Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Bonjour
Merci pour ce bon plan! savez vous si cela fonctionne si on présente/ montre le bon qui se trouve sur le smartphone , la caissière peut directement scanner sur mon smartphone ?
Mon imprimante étant en panne, je ne peux pas imprimer le bon.. pour les personnes qui l'ont essayé hier et avant hier avec le bon, vous avez du imprimer le bon ou l' avez vous montré directement votre smartphone ? merci beaucoup
edenlove a écrit:Bonjour
Merci pour ce bon plan! savez vous si cela fonctionne si on présente/ montre le bon qui se trouve sur le smartphone , la caissière peut directement scanner sur mon smartphone ?
Mon imprimante étant en panne, je ne peux pas imprimer le bon.. pour les personnes qui l'ont essayé hier et avant hier avec le bon, vous avez du imprimer le bon ou l' avez vous montré directement votre smartphone ? merci beaucoup
Janola33 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
J'ai pris le gencod en photo et l'ai montré à la caissière. Elle saisit le code et la remise s'effectue.
Je fais la même chose avec les coupons MLRG et ça économise l'encre et le papier
Janola33 a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
J'ai pris le gencod en photo et l'ai montré à la caissière. Elle saisit le code et la remise s'effectue.
Je fais la même chose avec les coupons MLRG et ça économise l'encre et le papier
momo35 a écrit:Pour MALRG,ça marche aussi sans avoir l'application sur le smartphone,tu prends le bulletin à imprimer et c'est ok?
Janola33 a écrit:momo35 a écrit:Pour MALRG,ça marche aussi sans avoir l'application sur le smartphone,tu prends le bulletin à imprimer et c'est ok?
OUI Je photographie la partie du mail avec le produit, son gencod pour verifier en magasin et le gencod du bon MLRG.
Janola33 a écrit:
Janola33 a écrit:J'ai pas de lien, j'ai juste reçu un mail dont j'ai affiché le contenu
Edit : http://www.carrefour.fr/promo-bons-plans/offre-exceptionnelle donné sur le fil "carrefour market" par moimb
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités