Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: jambon serrano carrefour du catalogue 100% remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Juin 2010 13:14

troisamours a écrit:bonjour

merci de l'info

si c'est le cas je me laisserais bien tenter (s'il en reste)

mais questions :

cela se conserve combien de temps ?

et surtout comment cela se conserve ? où ?

merci

([fleurs]) Bonjour troisamours,

([clindoeil]) Il faut, si tu le peux que tu le suspendes (couvert d'un torchon de coton) dans une pièce fraîche, ([tranquile])
ça se conserve longtemps car à chaque fois que tu en découpes, le dessus sèche à nouveau !

([danger]) PS : Si tu as un ou des chats, mets le en hauteur, car les minous en raffolent ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Bon après midi à toi troisamours ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Dernière édition par nono31 le Jeu 3 Juin 2010 13:24, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde textirex7 » Jeu 3 Juin 2010 13:14

toutes les reductions sont passes et pas mal de choses ce matin a narbonne merci carrefour
textirex7

UNREAD_POSTde marcel » Jeu 3 Juin 2010 13:15

Déplacé dans autres bons plans.

Carrefour Berck un grand panneau indiquant jambon remboursé sur carte fidélité, à partir du 3 juin et une date butoir dont je ne me souviens plus , dans la limite des stocks disponiblaes. Alors ce n'es tpas national ?

Et rien en caisse, donc remboursé à l'accueil en carte cadeau pour certains, en bons d'achat verts pour moi.
marcel

UNREAD_POSTde marcel » Jeu 3 Juin 2010 13:17

mimosa a écrit:bonjour!
mon jambon serrano a ete rembourse en 3 bons d achat et non sur la carte!

C'est bien du jambon entier dont tu parles ?
marcel

UNREAD_POSTde mouette76 » Jeu 3 Juin 2010 13:24

carrefour gruchet la foule tout devalisé vite fait mais ils remettaient au fur et a mesure!
on voit que la crise est la de pire en pire ([YouHouuu]) les caissieres prennaient les brs,no problemo!j'ai bien passée 53euros de carte kdo sans probleme pour celle qui a dit qu'il ne prennait pas!!le vin devalisé et la lessive aussi! ([oups]) ([oups]) gain2fois 235euros!!dur apres le tiers des impots!!!!! ([cry]) mais bon on est madstefienne ou on l'ai pas!!!vive les bons plans!!!!! ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante])
les volontés faibles se traduisent par des discours!les volontés fortes par des actes....
Gustave Le Bon
mouette76

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 3 Juin 2010 13:31

Résumé des courses ce matin à Carrefour Epinal (88) : les gens sont cinglés ([peur]) . Une vraie foire d'empoignes moi qui pensais que ça se passerait bien comme en janvier c'est raté, au bout de 1/4 heure plus rien en rayon manque de place tout était pratiquement dans l'allée centrale avec d'un côté les 50% et de l'autre les 100% avec les caddies impossible de passer, je ne compte pas les bleus et les coups de caddies dans les chevilles. Les gens sautaient carrément sur le personnel qui essayaient de remettre en rayon, ils ont carrément fait une distribution sans rien enlever des palettes.J'ai quand même récupéré 220 € de courses et tous mes BR ont été pris. Je pense que si Carrefour renouvelle cette opération (merci à eux) j'irais 2 ou 3 jours après. Bon courage à tous...
Dernière édition par jfkarine le Jeu 3 Juin 2010 14:14, édité 1 fois.
jfkarine

UNREAD_POSTde sianaa » Jeu 3 Juin 2010 13:36

Par ici aussi tout c'est bien passé carrefour rosny 2
arrivée a l'ouverture du magasin , pas de bousculade .
j'ai trouvé tout les produits de ma liste sans probleme .

j'ai pû egalement passé mes bons de reductions ([super])

merci a tous pour ce post ([clapclap])
sianaa

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 3 Juin 2010 13:40

benedicte5r a écrit:quelqu'un a essayé dans 2 carrefours differents pour savoir si ca se cumulait svp?

ben ecoute mon mari vient de m appeler il a tenté de passer un article déjà acheté ds un autre carrefour et ça marche...moi je ne suis pas trop rassurée car je ne sais pas si les bons vont etre valables....
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde lylye » Jeu 3 Juin 2010 13:42

sophie0111 a écrit:
sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?

De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est qd même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons! ([fache2]) Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!! ([YouHouuu])

je suis allée à carrefour berck aussi et tous mes br imprimés ont été accepté ([super])
bizzare qu'il y ait des differences pareilles selon les caissieres ([triste])
génial pour ton erreur ([super]) et merci de l'info j'y retournerais demain
sinon trouvé la plupart de ce que je voulais ( 155€) un peu la cohue mais passage en caisse nickel pas d'attente comme la fois dernière ([clapclap])
lylye

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 3 Juin 2010 13:47

Ici aussi tout c'est bien passé et apparement des gens ne savaient pas pour l'opération et c'était le téléphone arabe ([rigoler]) les gens appelaient leurs proches pour les faire venir ([fleurs])
Pas mal de stock et quelques produits manquants une surprise avec un tuyau d'arrosage en plus ([clindoeil])
Je suis restée trés raisonable car seulement 176euros ça ne me ressemble pas mais le fait de ne pas pouvoir acheter des cartes cadeaux m'a refroidi je suis allée à l'essentiel,je n'ai pas acheté de chaussures,vêtements...je n'ai pris que de la nourriture ([fleurs])
Demain je retourne que que pour des bricoles ([YouHouuu])
Bonne journée à toutes et tous et bon rangement ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde nicole51 » Jeu 3 Juin 2010 13:55

A carrefour EVREUX tout c'est bien passé les produits étaient en quantité, et les clients assez cool
A part quelques bugs aux niveaux des bons d'achat, il a fallu faire la queue à la caisse centrale pour
se faire rembourser quelques produits qui ne sortaient pas sur les bons d'achat.
Merci à tous ceux qui nous ont donnés des renseignements pour cette opération ([clapclap]) ([clapclap])
nicole51

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 3 Juin 2010 14:00

sylvie59 a écrit:
benedicte5r a écrit:quelqu'un a essayé dans 2 carrefours differents pour savoir si ca se cumulait svp?

ben ecoute mon mari vient de m appeler il a tenté de passer un article déjà acheté ds un autre carrefour et ça marche...moi je ne suis pas trop rassurée car je ne sais pas si les bons vont etre valables....

merci je vais essayer ce soir pour les gels douches!
benedicte5r

UNREAD_POSTde azert » Jeu 3 Juin 2010 14:04

carrefour narbonne seulement 2 bons sur les 3 sont sortis
la caisse centrale m'a dit que je n'étais pas la seule et m'a dit d'appeler le 3235 (carte fidélité) qui eux renvoient la balle au magasin en me disant qu'ils ne géraient que la carte fidélité et les remboursements différé
je suis dégoutée l'ai l'impression de m'être fait arnaquée
azert

UNREAD_POSTde sophie0111 » Jeu 3 Juin 2010 14:05

lylye a écrit:
sophie0111 a écrit:
sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?

De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est qd même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons! ([fache2]) Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!! ([YouHouuu])

je suis allée à carrefour berck aussi et tous mes br imprimés ont été accepté ([super])
bizzare qu'il y ait des differences pareilles selon les caissieres ([triste])
génial pour ton erreur ([super]) et merci de l'info j'y retournerais demain
sinon trouvé la plupart de ce que je voulais ( 155€) un peu la cohue mais passage en caisse nickel pas d'attente comme la fois dernière ([clapclap])

Rhoo,je suis tombé sur la mauvaise caissière... ([pleurepeu2]) et tant mieux si tu peux y retourner prendre d'autres articles une deuxième fois !C'est vrai que le passage en caisse s'est mieux déroulé cette fois ci à Berck car la dernière fois c'était le beug informatique et on a eu une carte cadeau au lieu de 3 bons et ça c'était coolll!
sophie0111

UNREAD_POSTde sylvie59 » Jeu 3 Juin 2010 14:12

benedicte5r a écrit:
sylvie59 a écrit:

merci je vais essayer ce soir pour les gels douches!

c'est marqué nul par qu'on ne peut faire qu'un carrefour...en fait il y a un vide....mais de toute façon il ne reste pas grand chose ... ([louf])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 3 Juin 2010 14:21

mais c'est réaprovisionné au fur et à mesure..., faut pas s'inquiéter ([coche])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Juin 2010 14:23

C'est vrai qu'il n'est pas marqué qu'on ne peut pas faire plusieurs carrefour. En revanche, cette opération est associée au compte fidélité. Conséquence : s'ils ont bien ficelé leur opération, ils doivent pourvoir déceler si pour un compte fidélité donné, un article de l'opération a déjà fait l'objet d'un bon de réduction...Je ne sais pas si je suis bien claire dans ce que je viens d'expliquer...fatigue fatigue...vivement ce we que je me repose un peu ([oups])
val.elvira

Carrefour St Pierre des Corps

UNREAD_POSTde modege » Jeu 3 Juin 2010 14:34

Un monde, mais un monde....

Mieux achalandé qu'en janvier
mais il manquait beaucoup de produits
apparemment certains avaient été dévalisés avant mon arrivée à 9h30
(jeux ds, sacs, produits de toilettes.....)
d'autres ont été mis au fur et à mesure que d'autres disparaissaient et qu'il y avait de la place.

J'avais édité des bons de réductions mais comme je n'ai pas trouvé les produits ...

Certains produits n'ont pas été livrés (salades) selon une responsable de rayon,
ou seulement une seule palette.
D'autres étaient en rayon et non indiqués en 100% :
surgelés

Comme d'habitude, des produits ne passent pas,
il faut aller à la caisse centrale pour se faire rembourser
cadenas à 7.50e par exemple
ou alors erreur de code barre à la caisse
paquet de pates x2 par exemple.

Dans l'ensemble c'est très positif,

j'y retournerais pour voir si les produits manquants vont apparaitre
(comme en janvier c'était au compte goutte)

j'ai fais faire plusieurs tickets de caisse
ce qui m'a permis de vérifier plus facilement les bons émis
et pour la caisse centrale de retrouver les articles non inclus.

bonnes courses !
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde benedicte5r » Jeu 3 Juin 2010 14:36

val.elvira a écrit:C'est vrai qu'il n'est pas marqué qu'on ne peut pas faire plusieurs carrefour. En revanche, cette opération est associée au compte fidélité. Conséquence : s'ils ont bien ficelé leur opération, ils doivent pourvoir déceler si pour un compte fidélité donné, un article de l'opération a déjà fait l'objet d'un bon de réduction...Je ne sais pas si je suis bien claire dans ce que je viens d'expliquer...fatigue fatigue...vivement ce we que je me repose un peu ([oups])

si c'est clair
mais si le bon bleu sort je ne vois pas pourquoi on me le refuserait apres...... et puis je vais le faire que pour les gels douches et si ca marche pas tant pis ca servira quand meme!!

en attendant j'ai vu qu'ils réapprovisionnaient beaucoup!!
et que des personnes avaient plusieurs articles identitques dans le meme chariot et les passaient en meme temps a la caisse, j'ai entendu un employé (en chemise) dire a un client qu'apparement ils pouvaient prendre plusieurs meme produits que ca passaient.......

pour info y'avait aussi un tuyau d'arrosage remboursé pas trouvé sur le catalogue et il est bien passé en 100% remboursé
benedicte5r

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Juin 2010 14:39

Je suis super intéressée par le tuyau d'arrosage. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'info sur le produit (nom, code barres...). Merci par avance
val.elvira

UNREAD_POSTde obama » Jeu 3 Juin 2010 14:42

val.elvira a écrit:Je suis super intéressée par le tuyau d'arrosage. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'info sur le produit (nom, code barres...). Merci par avance

tuyau de marque carrefour de 25m code barre : 3 390505 306040 Garantie 10 ans ([clindoeil]) ([clindoeil])
obama

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 3 Juin 2010 14:46

Merci pour les références du produit. Au fait, le tuyau est 100 % remboursé sur le compte fidélité ou 100 % remboursé sur les bons d'achat (comme les autres produits 100 % remboursés du moment) ?
val.elvira

UNREAD_POSTde obama » Jeu 3 Juin 2010 14:48

val.elvira a écrit:Merci pour les références du produit. Au fait, le tuyau est 100 % remboursé sur le compte fidélité ou 100 % remboursé sur les bons d'achat (comme les autres produits 100 % remboursés du moment) ?

100% en ba
obama

remboursement à volonté....

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 3 Juin 2010 14:51

et oui je crois que j'ai fait très fortttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!
j'en suis déjà 1064€ de produits remboursés en bons d'achats !!!

et je vous informe que c'est 100% remboursé en bons d'achat à volonté, oui oui, vous pouvez prendre 10, 15 ou 50 fois le même article, il seront tous remboursés en bon d'achat !!! ([YouHouuu])
la vie est merveilleuse !!! ([YouHouuu]) ([tongue])
Dernière édition par nicodu16 le Jeu 3 Juin 2010 14:52, édité 1 fois.
Nicolas
nicodu16

UNREAD_POSTde obama » Jeu 3 Juin 2010 14:52

carrefour Pau lescar certains produits ne sont pas passés dont la plaque à découper, le lot de 3 pinceaux et les après-shampooings fructis . Remboursement à l'accueil en espèces ou en carte bancaire .
obama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans