Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yaya76240 a écrit:MOI PAREIL j'ai passer pour plus de 20 euros de bon de reduction et la caissiéres ma tout pris!
Re-Coucou yaya76240,
et j'ai été à Tourville la Rivière,
plus de monde que la dernière fois mais !...
plus de produit en rayons aussi, et à l'ouverture
nous avons été très bien servis !
je vais t'écrire pour le renseignement que tu m'as demandé ! ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
val.elvira a écrit:Bonjour,
julie 33c, j'ai une petite question : habituellement je vais à carrefour mérignac mais là , s'ils n'acceptent pas les BR, c'est pas cool. Je pensais peut être aller à Bègles mais je ne sais pas si on peu utiliser les bons d'achat uniquement dans le magasin qui les a émis ou dans tous les carrefour. Peux-tu m'indiquer stp ce qui est mentionné sur les bons d'achat ?
Sinon, c'était pas trop la cohue à carrefour mérignac ce matin ? Les promo étaient bien identifiées ?
Merci par avance. C'est marrant de savoir que les odéristes fidèles du forum de madstef se croisent dans les magasins sans se connaître
Coucou val.elvira,
car nous les Madstéfiens et Madstéfiennes,
nous nous sommes croisée et peut être
renseignés sans le savoir !...
Vive Madstef et
la grande famille que nous sommes !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
)![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
marcel a écrit:Je ne vois ce sujet nulle part... mais j'en rentre vannée alors désolée si cela est déjà dit !
le Jambon serrano 59 euros avec support et couteau 100% remboursé sur carte fidélité , et non en bons d'achat x3
En caisse ne passe pas sur le ticket bleu, donc remboursé à l'accueil sous forme soit de carte cadeau soit de bons d'achat. Donc acheté seul, on peut se servir des bons d'achats immédiatement pour le reste.
Bonjour marcel,
Tu as raison,
il est page N°10 en haut et à droite du catalogue et il est dans un carton jaune car c'est un jambon entier de 6 kg et c'est vrai que j'ai croisé une personne qui en avait 2 dans son caddie, alors !
merci à toi pour cette alerte marcel !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
Mais je suis TOUT de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a QUAND même été remboursé!!! ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
nono31 a écrit:marcel a écrit:Je ne vois ce sujet nulle part... mais j'en rentre vannée alors désolée si cela est déjà dit !
le Jambon serrano 59 euros avec support et couteau 100% remboursé sur carte fidélité , et non en bons d'achat x3
En caisse ne passe pas sur le ticket bleu, donc remboursé à l'accueil sous forme soit de carte cadeau soit de bons d'achat. Donc acheté seul, on peut se servir des bons d'achats immédiatement pour le reste.
Bonjour marcel,
Tu as raison,
il est page N°10 en haut et à droite du catalogue et il est dans un carton jaune car c'est un jambon entier de 6 kg et c'est vrai que j'ai croisé une personne qui en avait 2 dans son caddie, alors !
merci à toi pour cette alerte marcel !
[/quote
Apparemment d'après vos remarques, il y a des carrefours où le jambon est bien remboursé sous forme des 3 bons d'achats ?sophie0111 a écrit:sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est qd même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons!Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!!
marcel a écrit:sophie0111 a écrit:sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
De retour de carrefour Berck où la caissière ne m'a accepté que 4 € de BR imprimés (parait que c'est la limite pour les BR internet!)j'étais déçue c'est qd même un sacré boulot que d'imprimer tous ces bons!Mais je suis tt de même satisfaite de ma"pêche":180€.En plus j'ai pris par erreur 2fois un article(bonbons soucoupes et fruits st Mamet) et il m'a qd même été remboursé!!!
Carrefour Berck : si la caissière passe les br un à un au bout d'un certain nombre ça bloque. Donc il faut qu'elle fasse le total et enregistre le tout en une fois.
Il n'y a pas de limite pour les Bons internet, c'est de la foutaise. Demande à voir M. DELENCLOS responsable caisses. Elles ont des ordres parfois pour endormir le client, comme pour les chèques fidélité imprimés qui seraient "impossibles" à passer manuellement quand bug. C'est faux !
Ce matin mes cartes cadeaux ne passaient pas, limite j'aurais dû les passer un autre jour. Il faut insister poliment mais fermement.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités