Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clemence a écrit:non car chaque offre a un numéro speciale
niki a écrit:sauf que dans les rayons, les paquets de 4 sont porteurs du sticker et que nulle part sur l'emballage, il est indiqué que c'est un paquet de 4. Ils font tous 310g. et découvre le nombre d'escalopes à la maison quand on ouvre le paquet...
eve31 a écrit:([fleurs]) ou les trouver ?
rayon viande ou traiteur ou avec les cordons bleus
car vu nulle part ; je ne fais pas le bon rayon surement
merci
kiki62 a écrit:j'ai contacté High data car j'ai pris un paquet porteur de l'offre de 4 escalopes
ils ne veulent pas prendre en compte
qui est dans mon cas,que faites vous?
kiki62 a écrit:j'ai contacté High data car j'ai pris un paquet porteur de l'offre de 4 escalopes
momo59 a écrit:kiki62 a écrit:j'ai contacté High data car j'ai pris un paquet porteur de l'offre de 4 escalopes
voir avec le magasin ,dès fois que...
nono31 a écrit:momo59 a écrit:kiki62 a écrit:j'ai contacté High data car j'ai pris un paquet porteur de l'offre de 4 escalopes
voir avec le magasin ,dès fois que...
Les enseignes ne sont pas responsables des stickers apposés par la marque momo59 et ils n'ont aucun impact sur les gestionnaires qui appliquent les décisions des marques !
val.elvira a écrit:Si l'intitulé du ticket de caisse n'est pas trop détaillé, il ne devrait pas y avoir de souci.
évandra78 a écrit:val.elvira a écrit:Si l'intitulé du ticket de caisse n'est pas trop détaillé, il ne devrait pas y avoir de souci.
non c'est écrit la même chose sur le ticket ma seule inquiétude c'est qu'il est un fichier avec les codes barres et le prix correspondant
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités