mais l an dernier le caissier a noté EN HAUT du ticket donc pas d incidence car découpé le haut du ticket
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
sof25 a écrit:La personne à la caisse n'à rien écrit sur mon ticket.
Je pense que ce jeune homme (peut être étudiant travaillant ce jour férié(hier)) n'est pas habitué de ce genre de procédure.
Mais ne t'en fais pas: je doute que tu es un rejet à cause d'une annotation sur ton ticket de caisse.
J@28 a écrit:A Hyper U j'ai pris :
- Mots mêlés : 29€90 - 5€ sur carte
- Triominos de Luxe : 24€90 - 5€ sur carte
- Réveille pas papa : 24€90 - 5€ sur carte
- Hop là Banana : 19€90
Total 99€60 + un jeu de carte à 0€99 soit 100€59
J'ai obtenu 30€ bonus sur ma carte (15€ / 50€ d'achat) et j'envoie ma demande pour le remboursement de 50€ pour 4 jeux.
Coût de revient : 5€59.
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
jusqu à 4 nov. les achats ![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
momo35 a écrit:sof25 a écrit:La personne à la caisse n'à rien écrit sur mon ticket.
Je pense que ce jeune homme (peut être étudiant travaillant ce jour férié(hier)) n'est pas habitué de ce genre de procédure.
Mais ne t'en fais pas: je doute que tu es un rejet à cause d'une annotation sur ton ticket de caisse.
J'ai caché avec du blanco,ce n'était pas une débutante
pour hyper u les avantages sont inscrits sur le ticket de caisse! Pensez vous qu on est remboursé quand même? Merci de votre aidelaetitia a écrit:Bonjour,
Après vous être enregistré sur le site goliath, avez vous eu un mail de confirmation svp ?
Merci d'avance,
Laëtitia
bridget62 a écrit:laetitia a écrit:Bonjour,
Après vous être enregistré sur le site goliath, avez vous eu un mail de confirmation svp ?
Merci d'avance,
Laëtitia
Oui
BRIDGET
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Titine76150 a écrit:Moi non plus je n ai pas eu de mail de confirmation mais j ai tout envoyé par la poste , on verra.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
edenlove a écrit:([danger]) pour hyper u les avantages sont inscrits sur le ticket de caisse! Pensez vous qu on est remboursé quand même? Merci de votre aide
edenlove a écrit:([danger]) pour hyper u les avantages sont inscrits sur le ticket de caisse! Pensez vous qu on est remboursé quand même? Merci de votre aide
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
sleepo a écrit:edenlove a écrit:([danger]) pour hyper u les avantages sont inscrits sur le ticket de caisse! Pensez vous qu on est remboursé quand même? Merci de votre aide
Participation validée ce jour alors qu'il était bien inscrit en plein milieu du ticket de caisse "3 Bons d'achat 10€ le 27/10/18" chez Carrefour market. Je l'avais envoyé tel quel (pas de blanco) en entourant les 4 jeux.
Je constate tout de même que ma demande a été traitée rapidement. Cela prouve qu'Ils sont très sérieux et réactifs chez Goliath![]()
sleepo a écrit:edenlove a écrit:([danger]) pour hyper u les avantages sont inscrits sur le ticket de caisse! Pensez vous qu on est remboursé quand même? Merci de votre aide
Participation validée ce jour alors qu'il était bien inscrit en plein milieu du ticket de caisse "3 Bons d'achat 10€ le 27/10/18" chez Carrefour market. Je l'avais envoyé tel quel (pas de blanco) en entourant les 4 jeux.
Je constate tout de même que ma demande a été traitée rapidement. Cela prouve qu'Ils sont très sérieux et réactifs chez Goliath![]()
zazou a écrit:sleepo a écrit:edenlove a écrit:([danger]) pour hyper u les avantages sont inscrits sur le ticket de caisse! Pensez vous qu on est remboursé quand même? Merci de votre aide
Participation validée ce jour alors qu'il était bien inscrit en plein milieu du ticket de caisse "3 Bons d'achat 10€ le 27/10/18" chez Carrefour market. Je l'avais envoyé tel quel (pas de blanco) en entourant les 4 jeux.
Je constate tout de même que ma demande a été traitée rapidement. Cela prouve qu'Ils sont très sérieux et réactifs chez Goliath![]()
bonjour
avez vous un lien ou l on puisse consulter que la participation est bien validée svp ?
Merci
annestras a écrit:Ils n’avaient pas à écrire sur ton ticket ! Demande le remboursement des jeux !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
fanie62 a écrit:Envoyé mardi et déjà le remboursement en attente sur mon compte
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: cath1107 et 8 invités