Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nini56100 a écrit:Bonjour,
dans mon carrefour une vraie horreur, les gens se sont battus, d'autres volaient les articles dans les caddies - quand le caddie lui même n'était pas pris sans compter que quelques caisses n'étaient pas toutes ouvertes "cause panne", la journée a été très mouvementée- j'ai quand même plaisanté avec quelques personnes faut bien évacué le stress.
bilan j'ai 3 bons de 62.50 euros pas mal.
chrispub a écrit:de retour !!!
pour info, les jeux (WWI, DS,...) sont compatible avec la promolibre "20% sur les jeux de console".
yaya76240 a écrit:a carrefour mont st aignan 76
arrivé avec beaucoup de monde qui attendais!
beaucoup de bousculade, dispute mais je me faufilé entre deux j'ai reussi a tout trouvé parfois avec du mal car carrefour avait oublier de metre certaine pencarte 100% ou le prix des produits ne correspondait pas !!
sinon parfais rien a dire!
sama3310 a écrit:([pleurepeu2]) ils ont refusé tous mes brs!!!!!je suis la seule?
nono31 a écrit:yaya76240 a écrit:a carrefour mont st aignan 76
arrivé avec beaucoup de monde qui attendais!
beaucoup de bousculade, dispute mais je me faufilé entre deux j'ai reussi a tout trouvé parfois avec du mal car carrefour avait oublier de metre certaine pencarte 100% ou le prix des produits ne correspondait pas !!
sinon parfais rien a dire!
Coucou yaya,
Pareil que toi et en attendant 5 minutes de + nous avons eu les 3 produits qui nous manquaient, et +
grâce à eden62 mon fils et moi même
avions gardé nos chèques de fidélité ce qui fait que
pour une somme dérisoire, nous avons eu chacun en 3 BR à utiliser 107,20€ et
nous allons faire l'offre Omo !!!
Bon après midi yaya76240 !![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités