Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
le gars du ch'nord a écrit:Bonjour
j'ai adressé un mail à High data le 1/10/18 pour demander ce qu'il en était
Voilà leur réponse
"Je fais suite à votre message. Conformément aux modalités de l'offre promotionnelle, votre remboursement de 3.28 € sera effectué dans un délai de 10 à 12 semaines à compter de la date de réception et de traitement de votre dossier complet et conforme. Je vous invite donc à patienter.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande"
je veux bien mais j'ai envoyé les documents le 23/06 et là on en est à plus de 14 semaines
le gars du ch'nord a écrit:cela me surprendrait car cette sté fait beaucoup d'ODR
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
le gars du ch'nord a écrit:ca y est : remboursement hier
recu hier avec le timbre![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: mya303 et 13 invités