Bonjour
Je viens d'acheter la brioche la boulangère et ce n'est pas 100% remboursée mais remboursement en 3 bons de réduction d'une valeur totale de 3,50 euros.
J'ai envoyé un mail à l'administrateur pour modification.
Bonne journée à tous
			Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha


suduku a écrit:http://www.madstef.com/odr/scans/39258B.jpg
c'est bien du 100 % car si le prix est supérieur à 3,50 € on peut demander la différence en joignant un RIB .

marielala a écrit:suduku a écrit:http://www.madstef.com/odr/scans/39258B.jpg
c'est bien du 100 % car si le prix est supérieur à 3,50 € on peut demander la différence en joignant un RIB .
merci mais dans les modalités est il mentionné remboursé en B.R ?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
  ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif) 
 

cmarcus a écrit:marielala a écrit:suduku a écrit:http://www.madstef.com/odr/scans/39258B.jpg
c'est bien du 100 % car si le prix est supérieur à 3,50 € on peut demander la différence en joignant un RIB .
merci mais dans les modalités est il mentionné remboursé en B.R ?
j't'prĂŞte mes lunettes marielala![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
vous recevrez sous 6 semaines 3 bons de réduction...
bon, j'rigole, je suppose qu'entre temps steph a reçu le nouveau scan et l'a remplacé et a même déplacé la fiche dans méfiance...

Retourner vers Intégralement "remboursé" en plusieurs bons
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités