Messagerie PRIVEE... sans possibilité de "répondre"

Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Messagerie PRIVEE... sans possibilité de "répondre"

UNREAD_POSTde Domy » Mar 1 Juin 2010 23:15

Des personnes m'écrivent en MP, mais je n'y vois aucune possibilité de leur "répondre". Sans réponse, ils doivent consuderer que je ne VEUX pas leur répondre, ce qui est exactement le contraire de la réalité, laquelle se retrouve donc ainsi pervertie
Je n'ai vu jamais ça! Tout système de messagerie, surtout PRIVEE, doit donner possibilité de "répondre", sinon c'est intervenir dans une échange PRIVEE, en discréditant celui qui ne ""peut" répondre, fasant croire qu'il ne le "veut" pas
Domy

Publicité

Publicité

Re: Messagerie PRIVEE... sans possibilité de "répondre"

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 Juin 2010 06:56

Lorsque vous recevez un message privé. En haut vous avez la ment° REPONDRE.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 2 Juin 2010 15:08

Domy a écrit:Des personnes m'écrivent en MP, mais je n'y vois aucune possibilité de leur "répondre". Sans réponse, ils doivent consuderer que je ne VEUX pas leur répondre, ce qui est exactement le contraire de la réalité, laquelle se retrouve donc ainsi pervertie
Je n'ai vu jamais ça! Tout système de messagerie, surtout PRIVEE, doit donner possibilité de "répondre", sinon c'est intervenir dans une échange PRIVEE, en discréditant celui qui ne ""peut" répondre, fasant croire qu'il ne le "veut" pas

C'est vrai que c'est plus pratique ^^

messagerie.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde Domy » Mer 2 Juin 2010 18:39

Je vous jure que je n'ai pas ce qui est sur votre visuel : AU-CUN des 2 boutons (Répondre et Transmettre).
J'ai, à cet endroit, juste : "Dossier plein à 38% (19 sur 50 messages)"
Un vrai mystère
Domy

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 3 Juin 2010 21:39

alors là ça dépasse nos compétences... peut être peux tu essayer de cliquer à cet endroit (cf scan) bien qu'il n'y apparait rien... sans doute un problème venant de ton ordinateur, le bouton ne s'affiche pas, mais il y est pourtant ([clindoeil])

Plutôt que d'essayer de répondre, tu va dans "membres" et tu cherches la personne à qui tu veux répondre, et tu cliques sur "mp" pour lui envoyer un message privé directement, ou en faisant "nouveau" dans ta messagerie, tu peux aussi tapper manuellement son pseudo
J@28

UNREAD_POSTde Domy » Mer 9 Juin 2010 22:51

IIMMPPOOSSIIBBLLEE !!!
Je n'ai non plus ni fonction "écrire nouveau message" ni posdibilité de cliquer sur "contactet ce membre", dans les fiches des membres (là, pour une foi,cette fonction apparaît mais est inactive : en cliqynt dessus, ruen e se passe!) :-(((

Je crains qu c'est dans les compétences de QUELQU UN car, au début, je pouvais "contacter" & "répondre", mais, à moins d'intervention du Saint-Esprit, QUELQU UN d'humain m'a supprimé ces fonctions , s'immicsant ainsi dans des échanges privés (non-publiés sur le forum) où personne n'a droit d'intervenir.
Domy

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 10 Juin 2010 07:58

Personne ne peut intervenir dans votre messagerie privée. Meme pas Madstef.

Par contre puisque vous ne pouvez utiliser votre M.P. envoyer un e mail à : webmaster@madstef.com pour lui expliquer la situat°
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Aide sur le site