Janola33 a écrit:MadStef a écrit:Personnellement : je trouverai bien plus intéressante une offre SoR avec 10 lignes d'insatisfaction sur la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €.
- dans l'offre Carrefour : il faut quand même aller au magasin (c'est fatiguant), bourrer son caddy avec 1140 € de produits (c'est fatiguant), tout déposer sur le tapis roulant (c'est fatiguant), ensuite tout remettre dans le caddy (c'est fatiguant), et enfin tout mettre dans le coffre de la voiture (c'est fatiguant). Ensuite : encore plus fatiguant, pendant 3 semaines il va falloir que je retourne à Carrefour pour prendre gratuitement presque 400 € de marchandises gratuites de mon choix à chaque fois. Rien que d'y penser, je suis éreinté.
- avec la bouteille 33cl d'eau minérale Volv-Doit à 0,33 €, ça serait beaucoup plus simple : il faut quand même aller au magasin (mais là , c'est pas fatiguant), acheter la bouteille (mais là , c'est pas fatiguant), rentrer à la maison (mais là , c'est pas fatiguant), trouver 10 lignes d'insatisfaction (mais là , c'est pas fatiguant), préparer le courrier et aller à la poste (mais là , c'est pas fatiguant). Avec un peu de chance, si mon courrier ne s'est pas perdu, j'aurai dans 6 mois l'énorme satisfaction de voir un magnifique virement de 0,33 € sur mon compte bancaire. Ca me permettra de retourner au magasin pour obtenir une baguette (presque) gratuite (mais là , c'est pas fatiguant)...
Zut ! ils ont oublié de rembourser le timbre !!!
![]()
Tout est dit !
![]()
![]()
Et comme en plus c'est signé par le grand chef, respect
Bravo chef
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)