Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
idaline08 a écrit:je ne sais pas pour vous mais que de tic tac ( 11 sur 40 produits proposés )
tinabreve a écrit:idaline08 a écrit:je ne sais pas pour vous mais que de tic tac ( 11 sur 40 produits proposés )
Moi aussi, on va pouvoir commencer une collection !
kimounette a écrit:Bonjour,
Pas de numero de carte non plus sur les coupons téléphone alors que sur le site oui.
j'ai également prévu d"y aller mardi si j'ai le temps. On verra bien. De toute façon je pense que même si ça ne fonctionne pas, ils régulariseront. Affaire à suivreval.elvira a écrit:kimounette a écrit:Bonjour,
Pas de numero de carte non plus sur les coupons téléphone alors que sur le site oui.
Est-ce que les coupons passent quand mĂŞme stp ?
val.elvira a écrit:Ok, merci kimounettej'ai également prévu d"y aller mardi si j'ai le temps. On verra bien. De toute façon je pense que même si ça ne fonctionne pas, ils régulariseront. Affaire à suivre
val.elvira a écrit:kimounette a écrit:Bonjour,
Est-ce que les coupons passent quand mĂŞme stp ?
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
de bridget62 » Mer 3 Oct 2018 07:51
J'ai bien eu les 100 points pour les réponses aux questions pendant 12 jours et ma fille aussi
===> par contre c'est le mois de mon anniversaire on n'a pas des points en Plus aussi ?
BRIDGET
geryanpe a écrit:de bridget62 » Mer 3 Oct 2018 07:51
J'ai bien eu les 100 points pour les réponses aux questions pendant 12 jours et ma fille aussi
===> par contre c'est le mois de mon anniversaire on n'a pas des points en Plus aussi ?
BRIDGET
Réponse :
===> Pour le mois de l'anniversaire, les crédits en plus sont attribués à partir du jour de l'anniversaire.
Exemple :
"Bonjour Bridget62 ! Nous vous souhaitons un joyeux anniversaire et vous attribuons XXX crédits supplémentaires pour fêter ça" !
.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
petite_fraise a écrit:Pour vous les nouveaux produits sont arrivés? Bizarre moi je n'ai que 7 produits dans ma liste dont 5 boites de tic tac
frazou a écrit:petite_fraise a écrit:Pour vous les nouveaux produits sont arrivés? Bizarre moi je n'ai que 7 produits dans ma liste dont 5 boites de tic tac
as-tu fait : j'en veux plus ???
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités