![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
vous avez soit 1/1.70RB
soit 2/3.50RB selon le compte
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
les BR ya plus mais oui sur : plyce quoty igraal tf1conso...
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
barbie a écrit:Bonjour
je viens de passer une commande au drive ...quelle galère leur nouveau site sur Mozilla![]()
![]()
![]()
![]()
du coup je suis passée par Chrome....
chounette a écrit:Il y a également 1,10 sur quoty et 1,10 sur Coupon Network pour le shampooing head shoulders
Janola33 a écrit:chounette a écrit:Il y a également 1,10 sur quoty et 1,10 sur <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a> pour le shampooing head shoulders
![]()
J'avais cru voir 5 demandes possibles pour H&S.
Ma 2 éme demande vient d'être refusée :" Nous vous rappelons qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes" alors que je n'ai qu'1 seul compte et que ma 2 éme demande pour Skip sur le même ticket est validée.
L'offre H&S n'apparait plus dans mes offres, dans aucune enseigne![]()
gentil920 a écrit:eve31 a écrit:comme d habitude CRF 250e de fidélité de hier et ce jour 0e
donc on ne peut pas décagnoter ce jour GGGRRRRRRrrrrrrr![]()
ils font exprés pour qu on avance encore des sous....![]()
Merci pour ta réponse concernant skip je ne l'avais pas vue .
Je le constate régulièrement lors des grosses promos , c'est râlant de devoir avancer les sous ça représente des sommes considérables d'argent frais qui mettent 2 voire 3 jours pour être crédités Carrefour Optimise ....
labellelydie a écrit:gentil920 a écrit:eve31 a écrit:comme d habitude CRF 250e de fidélité de hier et ce jour 0e
donc on ne peut pas décagnoter ce jour GGGRRRRRRrrrrrrr![]()
ils font exprés pour qu on avance encore des sous....![]()
Merci pour ta réponse concernant skip je ne l'avais pas vue .
Je le constate régulièrement lors des grosses promos , c'est râlant de devoir avancer les sous ça représente des sommes considérables d'argent frais qui mettent 2 voire 3 jours pour être crédités Carrefour Optimise ....
Bonsoir
Ce nest pas vrai
Recredite fidelite des le lendemain dans 90% des cas
Grosses cagnottes ou pas
edenlove a écrit:Bonjour
Les compotes Andros sans sucres ajoutes étaient au rayon frais : savez vous si je le peux le stocker à température ambiante ? car je manque de place dans le frigo à force d'acheter
Du reste , je ne comprends pas vraiment la différence des compotes qui sont mis dans les rayons ambiants et ceux qui sont au frais ?
MAGGY a écrit:Bonjour,
Perso aucun souci, cagnotté mardi et décagnotté mercredi.
galiem a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Les compotes Andros sans sucres ajoutes étaient au rayon frais : savez vous si je le peux le stocker à température ambiante ? car je manque de place dans le frigo à force d'acheter
Du reste , je ne comprends pas vraiment la différence des compotes qui sont mis dans les rayons ambiants et ceux qui sont au frais ?
+6 degrès max, donc frigo
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités