Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:J'ai fait une commande que mon mari est allé récupérer. J'avais payé en ligne pour lui éviter de faire la queue. Résultat : je n'ai qu'une facture et pas de ticket de caisse alors que les modalités de l'offre ne parlent pas de facture mais uniquement du ticket de caisse. J'ai appelé le magasin et on m'a répondu que la facture serait acceptée. Je viens également de poser la question via la rubrique "contact" des modalités. En attendant d'avoir une réponse de leur part, que pensez-vous de mes chances de me faire rembourser avec la facture au lieu du ticket ?
laetitia a Ă©crit:Bonsoir, une petite question concernant cette offre... il fallait joindre tous les codes barres ou alors celui pour la pochette de feuilles Ă dessin n'Ă©tait pas obligatoire ? Merci d'avance
english a Ă©crit:Bonjour,
vous avez vu que, l'opération se terminant hier, il n'est plus possible d'avoir accès au suivi de nos remboursements ce matin? Pas très normal quand même...
dosibox a Ă©crit:https://produits-100-rembourses.bureau-vallee.fr/se-connecter
Pas de possibilité de suivre les remboursements depuis 0H00 aujourd'hui (fin de l'opération hier).
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité