Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mamieamt a Ă©crit:Bonjour Ă tous,
Pour ceux qui ont participé à cette offre de remboursement, avez-vous été remboursé?
Merci d'avance pour votre réponse éventuelle.
Bonne journée à tous.
isatis70 a Ă©crit:Bonjour,
le virement de 15.90€ est en attente de passer sur mon compte; je redoutais d'avoir à réclamer ben je n'en aurai pas l'opportunité lol !!!!! ( envoi le 28/6 pour un achat le 26/8)
Amitiés
isatis
titipetit a Ă©crit:non
chat84 a Ă©crit:Bonjour
Apres bien des démarches je viens de recevoir du service consommateurs Carrefour un bon d'achat de 15 € "a titre commercial et en attente du traitement de ma demande de la part de Philips"
Il manquera donc juste 90 centimes par rapport au remboursement promis
Quand au traitement de ma demande par Philips je ne me fais pas d'illusions. Le service consommateurs Philips m'a clairement dit qu'il ne se sentait pas concerné par la gestion de cette offre ; que celle-ci était portée uniquement par Carrefour et son prestataire DPA Europe (Comme c'est bizarre Intermarché et Electro-dépôt avaient eux-aussi "choisi" DPA Europe pour gérer leur offre sur la clé USB Philips)
Grace a la photocopie de ma participation Carrefour a pu voir que celle-ci Ă©tait parfaitement conforme
Je vais donc pouvoir recommencer a aller chez Carrefour pour faire mes achats mais par contre pas question que j'y achète un produit Philips
Par ailleurs selon informations trouvées sur internet derrière DPA Europe se cache la société Dieci de Nice bien connue des services de la répression des fraudes de 06
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités