Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
crocosel a écrit:bonjour,j'ai demandé à recevoir ma facture papier internet,il y a eu un prélévement de 10euros,pour un duplicata,alors que depuis mai,les factures papier ont disparu,réclamation sous peine de changer de fai,ils m'ont remis GRACIEUSEMENT10euros à valoir pour septembre,je leur envoie un mail tous les jours pour réclamer une facture papier,aprés ce sera la lettres recommandée,non mé oh ,qui commande,bon week-end.
clemence a écrit:quand tu deviens vieux ou vieille comme moi recevoir les factures en papier tu peux au moins t'apercevoir de ce que tu paie moi aussi 10 euros remis sur facture du mois de septembre que ce soit l'eau et l' electricité LE CIENT EST ROI et que çà leur plaisent ou pas c'est pareil
omaley1 a écrit:en lisant le titre, pour les consommateurs, avec vous rtemauqé que le coca ne fait + que 1.25 et 1.75l au lieu 1.5 et 2 litres
omaley1 a écrit:en lisant le titre, pour les consommateurs, avec vous rtemauqé que le coca ne fait + que 1.25 et 1.75l au lieu 1.5 et 2 litres
over51 a écrit:omaley1 a écrit:en lisant le titre, pour les consommateurs, avec vous rtemauqé que le coca ne fait + que 1.25 et 1.75l au lieu 1.5 et 2 litres
c'est ce qui a donné la guéguerre entre leclerc et coca y' quelques temps....
y'avait des missions à faire pour vérifier les rayons coca chez leclerc où l'on voyait que ceux-ci se vidaient...
suduku a écrit:c est pour cela qu il faut regarder de plus en plus, le prix au litre , au kilo , ou à l unité
il y a aussi des industriels qui modifient légèrement la composition du produit, histoire de gagner quelques centimes, mais pour eux au total, cela améliore leur marge ..
omaley1 a écrit:suduku a écrit:c est pour cela qu il faut regarder de plus en plus, le prix au litre , au kilo , ou à l unité
il y a aussi des industriels qui modifient légèrement la composition du produit, histoire de gagner quelques centimes, mais pour eux au total, cela améliore leur marge ..
et oui + de sucre, + de gras, + d'huile de palme, d'hydrogéné et j'en passe...
la pub nutella qui vante l'usine fraçaise, les noisettes...je pourrai les baffer si je les avais en face
eve150 a écrit:omaley1 a écrit:suduku a écrit:c est pour cela qu il faut regarder de plus en plus, le prix au litre , au kilo , ou à l unité
et oui + de sucre, + de gras, + d'huile de palme, d'hydrogéné et j'en passe...
la pub nutella qui vante l'usine fraçaise, les noisettes...je pourrai les baffer si je les avais en face
Ici, c'est simple, on n'achète plus ni industriel ni transformé, point barre. Des fruits, des légumes, de la viande, des féculents, du fromage, du lait, des œufs, c'est à peu près tout. Et on a banni complètement le sucre, sauf pour la confiture faite avec nos fruits.
On cuisine un peu plus, c'est vrai, mais on a diminué notre budget alimentation d'au moins 30%, si ce n'est 50%...et j'ai perdu deux kilos sans rien faire.
galiem a Ă©crit:Calaisienne, aurais tu s'il te plait une recette de shampoing solide ? merci
calaisienne a Ă©crit:
Pour la confiture, je mets moitié sucre moitié miel ce qui diminue la quantité de sucre.... mais mon père étant apiculteur c'est facile!
suduku a Ă©crit:https://lessavonsdejoya.com/9-shampooings-solides
https://peek-a-booo.fr/d-i-y-faire-sham ... smetik-fr/
https://www.mycosmetik.fr/
suduku a Ă©crit:
c était sous la Présidence de Sarkozy
kincha a Ă©crit:suduku a Ă©crit:
c était sous la Présidence de Sarkozy
Je vois pas le rapport avec Sarkozy.
Puisque c'est une directive de Bruxelles, Sarkozy, Merkel et d'autres se doivent de les appliquer, content ou pas.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités