Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aurelien86 a écrit:bonjour, j'ai une question je n'arrive pas à entourer sur le ticket de pesé de mon magasin intermarché.
Comment faites-vous? merci.
misscora59 a écrit:À Auchan ce serait à partir du 29 août selon une source fiable
LadyO31 a écrit:misscora59 a écrit:À Auchan ce serait à partir du 29 août selon une source fiable
merci pq rien vu ce jour
edenlove a écrit:Je voudrais participer sur papier et par envoi postal :
il n' y a pas besoin d'imprimer la page de confirmation d'inscription faite sur internet comme les dernières fois ? ? Merci à vous
vleguen a écrit:edenlove a écrit:Je voudrais participer sur papier et par envoi postal :
il n' y a pas besoin d'imprimer la page de confirmation d'inscription faite sur internet comme les dernières fois ? ? Merci à vous
avant non plus il n'y avait pas besoin d'imprimer la page de confirmation, j'ai toujours envoyé comme une offre classique et toujours remboursée
capiau a écrit:Dans mon intermarché , pas de sticker , mais je les avait trouvés auparavant dans un autre . Personne n'était au courant de l'ODR .
Les fromages pré- emballés n'étaient pas tous au prix de la promotion !!! il a fallu que je les fasse rectifier : ils n'ont rectifié que les miens , bien sûr !!!.
Il faut être très vigilant(e)s pour ne pas se faire "avoir"
momo35 a écrit:Vérifier bien les prix au kilo,chez ITM ici,alors que nous avons eu la pub dans les BAL,ils ne tiennent pas compte de la promotion,cela passe à 16.90 euros,en plus les stickers sont tous sur étorki et pas les autres,belle prise de tête ce matin pour les faire changer ,j'ai fait appeler un responsable pour avoir gain de cause
marielala a écrit:Plus aucun fromage dans les 2 I.T.M
suduku a écrit:marielala a écrit:Plus aucun fromage dans les 2 I.T.M
et ils ne veulent pas vous en servir Ă la coupe en vous donnant des stickers ?
omaley1 a écrit:suduku a écrit:marielala a écrit:Plus aucun fromage dans les 2 I.T.M
mon inter marché n'a pas de rayon coupeni traiteur
mais viens d'ouvrir 1 rayon boucherie traditionnelle
suduku a écrit:marielala a écrit:Plus aucun fromage dans les 2 I.T.M
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités