zoxette a écrit:En ce moment j'ai le message suivant quand je veux aller sur mon compte : "ERROR. The server returned a "500 Internal Server Error".
Vous aussi ?
Moi aussi.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:En ce moment j'ai le message suivant quand je veux aller sur mon compte : "ERROR. The server returned a "500 Internal Server Error".
Vous aussi ?
Zelda a Ă©crit:moi ca marche !
lamaudite a Ă©crit:marmotte52 a Ă©crit:vividu129 a Ă©crit:Je viens de recevoir un mail refus des 3 produits ticket pas lisible
Dégoutée j en avais pour 30e
Il me semble que dans les conditions le remboursement maximum était de 15€;
Reçu mail comme quoi ma demande était validée
Je ne vois nulle part ce maximum de 15€.Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
dédé57 a écrit:Reçu mails de validation pour mes 3 produits
Demandes faites le 30/07
dédé57 a écrit:Reçu mails de validation pour mes 3 produits
Demandes faites le 30/07
DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
Je ne vois rien sur le site pour m'aider.
Zelda a écrit:DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
Je ne vois rien sur le site pour m'aider.
une seule fois après ceux sont des autres produits
DUDU a écrit:Zelda a écrit:DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
Je ne vois rien sur le site pour m'aider.
une seule fois après ceux sont des autres produits
Tu veux dire que les produits changent de temps en temps et Ă chaque fois on a droit Ă 3 remboursements??
suduku a Ă©crit:qu est ce qu ils vous disent dans leur mail de validation ?
suduku a écrit:je na i eu que les deux premiers mails où le produit était indiqué
- votre demande a bien été enregistrée ...
- votre avis a bien été enregistré
ils envoient donc un 3e mail pour la validation sans indiquer le produit concerné
apparemment personne n a reçu le remboursement pour l instant ?
suduku a écrit:je na i eu que les deux premiers mails où le produit était indiqué
- votre demande a bien été enregistrée ...
- votre avis a bien été enregistré
ils envoient donc un 3e mail pour la validation sans indiquer le produit concerné
apparemment personne n a reçu le remboursement pour l instant ?
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités