zoxette a écrit:En ce moment j'ai le message suivant quand je veux aller sur mon compte : "ERROR. The server returned a "500 Internal Server Error".
Vous aussi ?
Moi aussi.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:En ce moment j'ai le message suivant quand je veux aller sur mon compte : "ERROR. The server returned a "500 Internal Server Error".
Vous aussi ?
Zelda a Ă©crit:moi ca marche !
lamaudite a Ă©crit:marmotte52 a Ă©crit:vividu129 a Ă©crit:Je viens de recevoir un mail refus des 3 produits ticket pas lisible
Dégoutée j en avais pour 30e
Il me semble que dans les conditions le remboursement maximum était de 15€;
Reçu mail comme quoi ma demande était validée
Je ne vois nulle part ce maximum de 15€.Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
dédé57 a écrit:Reçu mails de validation pour mes 3 produits
Demandes faites le 30/07
dédé57 a écrit:Reçu mails de validation pour mes 3 produits
Demandes faites le 30/07
DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
Je ne vois rien sur le site pour m'aider.
Zelda a écrit:DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
une seule fois après ceux sont des autres produits
DUDU a écrit:Zelda a écrit:DUDU a écrit:Bonjour , je sais qu'on a le droit à 3 produits à tester ;mais est ce que ça ce droit est valable pour une seule fois ou est ce renouvelable ( par mois ,par trimestre par ex)?
une seule fois après ceux sont des autres produits
Tu veux dire que les produits changent de temps en temps et Ă chaque fois on a droit Ă 3 remboursements??
suduku a Ă©crit:qu est ce qu ils vous disent dans leur mail de validation ?
suduku a écrit:je na i eu que les deux premiers mails où le produit était indiqué
- votre demande a bien été enregistrée ...
- votre avis a bien été enregistré
ils envoient donc un 3e mail pour la validation sans indiquer le produit concerné
apparemment personne n a reçu le remboursement pour l instant ?
suduku a écrit:je na i eu que les deux premiers mails où le produit était indiqué
- votre demande a bien été enregistrée ...
- votre avis a bien été enregistré
ils envoient donc un 3e mail pour la validation sans indiquer le produit concerné
apparemment personne n a reçu le remboursement pour l instant ?
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités