![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Gagné ce 4 Août 2018 à 3 H 16, un plateau à fromage en ardoise, à l' IG Président...La Brique
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Gagné cette nuit, le 5 Août 2018 à 4 H 04 une crème solaire à l' IG VITAL BEAUTY.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Bravo![]()
Voici encore une société malhonnête, PICKUP relais, qui fait la sourde oreille alors que j' ai gagné le 31 Juillet 2018, un casque Sony audio ( 50 euros ). Je n' ai pas fini avec eux.
tine a écrit:N'y a t-il pas un huissier à contacter ? Après tout, ce sont ces personnes qui font les règlements des jeux !
J'espère que vous aurez gain de cause !
Courage...
P.S : Je suis nulle en informatique alors ma question vous semblera sûrement bête mais "Comment faites vous une capture d'écran ?"
Au cas oĂą je gagnerai, un jour, un cadeau sur internet...![]()
Merci d'avance pour votre réponse...et bonne soirée
davidpailhes2 a écrit:ducatihd2000 a écrit:Bravo![]()
Voici encore une société malhonnête, PICKUP relais, qui fait la sourde oreille alors que j' ai gagné le 31 Juillet 2018, un casque Sony audio ( 50 euros ). Je n' ai pas fini avec eux.
PICKUP relais n'est pas une société malhonnête , le jeu était exclusivement réservé aux gérants de relais et pas aux particuliers
https://www.pickup.fr/accueil/actualite ... -la-40.sls
Si vous êtes relais Pickup, il y a 2 façons de participer : sur notre mini site dédié au jeu-concours, ou directement ci-dessous :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités