Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Je suis furieuse car je viens de recevoir le mail suivant de conso.highco-data.fr/
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre participation à l’opération Satisfait et remboursée Saforelle.
Malheureusement nous avons le regret de vous annoncer que votre dossier ne peut être accepté, pour la ou les raison(s) suivante(s) :
IDENTIFICATION DU PRODUIT SUR TICKET DE CAISSE IMPOSSIBLE
Les Laboratoires IPRAD SANTE vous remercie pour votre fidélité.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Pour toutes questions relatives à la non-conformité de votre dossier, ou le souhait de compléter votre participation, vous avez la possibilité de contacter notre Service Consommateurs sur : https://conso.highco-data.fr
J'ai encore heureusement le scan du ticket de caisse sur lequel est parfaitement lisible le produit acheté "Mousse Safa....6.55€ (ou alors ils sont miro!!!! )
Je viens d'envoyer une réclamation à Highco-data.
Cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Et qu'elle a été la suite ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
Je viens d'avoir aussi un refus mĂŞmes raisons !!j
J'ai adressé une réclamation à Highco-data et scan du ticket de caisse et du code barre.
Pour la suite on verra bien !!