Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
criga78 a Ă©crit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel magasin trouver les Pampers Active fit pants car j'ai fait carrefour, Auchan supermarché et je n'ai trouvé que des Pampers baby dry... merci!
pontaudemer a Ă©crit:Bonjour,
Qui aurait le code barres du Tendre Magret de Montfort, le mien n'est pas accepté
Merci pour votre aide
suduku a Ă©crit:pontaudemer a Ă©crit:Bonjour,
Qui aurait le code barres du Tendre Magret de Montfort, le mien n'est pas accepté
Merci pour votre aide
mail reçu de QUOTY
Le Club des Testeurs QUOTY vous remercie d’avoir choisi de tester le Tendre Magret MONTFORT.
Nous avons rencontré un problème technique sur la saisie du code-barres de votre produit et vous invitons à compléter votre questionnaire de participation en saisissant ce code-barres : 3104544111523.
gwenerno56 a Ă©crit:criga78 a Ă©crit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quel magasin trouver les Pampers Active fit pants car j'ai fait carrefour, Auchan supermarché et je n'ai trouvé que des Pampers baby dry... merci!
j'ai trouvé au leclerc et super U
nine a Ă©crit:Bonjour,
Je galère pour trouver le dentifrice Oral B 3 D White Whitening Therapy ! Hier j’en ai trouvé un mais ce n’ai pas le bon !
J’ai pris ( dents sensibles) et il ne passe pas es ce que quelqu’un pourrait me bdonner le code barre Svp .
Merci d’avance.
Nine
criga78 a Ă©crit:gwenerno56 a Ă©crit:criga78 a Ă©crit:Bonjour,
j'ai trouvé au leclerc et super U
Merci je vais m'orienter vers ces magasins
marmotte52 a Ă©crit:nine a Ă©crit:Bonjour,
Je galère pour trouver le dentifrice Oral B 3 D White Whitening Therapy ! Hier j’en ai trouvé un mais ce n’ai pas le bon !
J’ai pris ( dents sensibles) et il ne passe pas es ce que quelqu’un pourrait me bdonner le code barre Svp .
Merci d’avance.
Nine
C'est protection Ă©mail qu'il faut prendre il me semble nine
8 001090 629081. Trouvé à Auchan.
poupie68v a Ă©crit:5029053565156
marmotte52 a Ă©crit:marmotte52 a Ă©crit:nine a Ă©crit:Bonjour,
Merci d’avance.
Nine
C'est protection Ă©mail qu'il faut prendre il me semble nine
8 001090 629081. Trouvé à Auchan.
+2€ sur shopmium
MAGGY a Ă©crit:Bonjour,
Je suis Ă la recherche des tomates coeur de pigeons sans pesticides de la marque SAVEOL.
Dans quelle enseigne je peux trouver ses tomates
Merci par avance.
steph2304 a Ă©crit:
Je les ai trouvées dans un super u
kiksesse a écrit:quelqu'un à t'il le cb de l'eye liner Revlon, le mien ne passe pas, j'ai contacté quoty avant hier ils n'ont toujours pas répondu, peut t'on les joindre par tél? merci
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités