Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marmotte52 a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=9488&start=25#p57654
kadi a écrit:Chris 57, bonsoir suposons que tu achète pour 200 euros et que tu paie avec ta carte pass tu cumulera encore 10 % du montant soit 20 euros correspondant a la bonification pass. Voilà je pense que c'est juste mais j'aimerai comme toi que l'on puisse me le confirmer.
tolemee5 a écrit:troisamours a écrit:tolemee5 a écrit:l'opération Carrefour 100%, c'est Carrefour qui te rembourse en 3 bons d'achat Carrefour à utiliser en 3 semaines (à raison de un par semaine).
l'opération Omo, tu achètes le produit Omo, tu renvoies les preuves d'achat au gestionnaire de l'offre, et tu reçois peu après par la Poste des bons d'achat à valoir sur la gamme Omo.
et donc si tu achètes le produit Omo chez Carrefour dans le cadre de l'offre 100% remboursé, puis que tu demandes à Omo un remboursement en bons d'achat, ça te fait deux bidons de lessive gratuits![]()
ok merci.....
je verrais car j'aime pas faire les remboursements en bons d'achat.....
bonne journée
moi non plus, et s'il n'y avait pas l'offre Carrefour 100%, je n'aurais pas fait cette offre Omo, mais là c'est tout benef je trouve.
isaphi a écrit:kadi a écrit:Chris 57, bonsoir suposons que tu achète pour 200 euros et que tu paie avec ta carte pass tu cumulera encore 10 % du montant soit 20 euros correspondant a la bonification pass. Voilà je pense que c'est juste mais j'aimerai comme toi que l'on puisse me le confirmer.
impossible de savoir à l'avance ce que nous prépare l'informatique de carrefour, tout ce que je peux te dire c'est que la derniere fois, le bonus de 3 euros par tranche de 60 d'achat les jeudis (chez moi c'est le jeudi, pour d'autres, le mardi), a bien fonctionné.
polkan a écrit:isaphi a écrit:kadi a écrit:Chris 57, bonsoir suposons que tu achète pour 200 euros et que tu paie avec ta carte pass tu cumulera encore 10 % du montant soit 20 euros correspondant a la bonification pass. Voilà je pense que c'est juste mais j'aimerai comme toi que l'on puisse me le confirmer.
impossible de savoir à l'avance ce que nous prépare l'informatique de carrefour, tout ce que je peux te dire c'est que la derniere fois, le bonus de 3 euros par tranche de 60 d'achat les jeudis (chez moi c'est le jeudi, pour d'autres, le mardi), a bien fonctionné.
i l y a bonifications sur les avantages cumulés sur la carte de fidélité (par exemple si 10E d'avantages, bonification de 1E soit 10% des 10E).
Pour cette opération, il sera délivré des BA et donc pas d'avantages carte donc pas de bonification.
nini56100 a écrit:Bonjour,
comment savoir si notre carrefour participe à cette opération, les hotesses d'accueil ne sont pas au courant, et sur le site il ne precise pas les villes ^participante et toujours aucun catalogue - j'habite Lorient (56) si quelqu'un peux me confirmer - car je doit prendre un rtt et j'aimerais savoir si nécessaire ou pas
merci de vos réponses - bonne journée
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités