Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
davidpailhes2 a Ă©crit:
internet a rendu le monde bien impatient et anxieux , il faut tout et tout de suite
edenlove a écrit:J' ai fait une demande sur le formulaire de High co data et reçu la confirmation de ma prise en compte de ma demande le 21 juillet pour savoir comme vous, si c' est motif d'insatisfaction ou satisfaction, je n' ai toujours pas reçu leur réponse , est ce si long pour répondre ?
davidpailhes2 a Ă©crit:marielala a Ă©crit:Cela devient ridicule AUTANT DE REPONSES DIFFERENTES que de demandes
Ce qui confirme bien que cela sert a rien d'appeler les gestionnaires , surtout pour 2 euros .
J'ai beaucoup aimé la mousse au citron car elle a un bon gout de fruit , pas contre comme tous les produits industriels , je la trouve trop sucré .
A la fois satisfait ( du gout ) et pas satisfait ( du sucres )
Et voila, on se pose pas de question , il y a qu'a choisir
davidpailhes2 a Ă©crit:davidpailhes2 a Ă©crit:marielala a Ă©crit:Cela devient ridicule AUTANT DE REPONSES DIFFERENTES que de demandes
Ce qui confirme bien que cela sert a rien d'appeler les gestionnaires , surtout pour 2 euros .
J'ai beaucoup aimé la mousse au citron car elle a un bon gout de fruit , pas contre comme tous les produits industriels , je la trouve trop sucré .
A la fois satisfait ( du gout ) et pas satisfait ( du sucres )
Et voila, on se pose pas de question , il y a qu'a choisir
ZĂ©ro coup de fil, Zero mail, juste le remboursement !!!
===================================================================================================================================
Dans ce cas cela serait bien de faire aussi ZERO COMMENTAIRES , je suis mdr de voir autant de critiqueurs qui n'apportent rien Ă ce site
davidpailhes2 a Ă©crit:Je ne suis pas de ceux qui attendent tout et tout le temps .
je fais des ODR depuis 1980 , à l'époque, pas d'internet, même pas de minitel, on se débrouillait seul .
Et les communications HORS DE PRIX car pas de forfait illimité , on avait pas envie de téléphoner au gestionnaire .
A l'époque, les " vieux " comme moi doivent s'en rappeler, on avez dans les livres des programmes la sogec qui se lancait dans les ODR avec son livret " faites le test éssai qualité " : une dizaine d'offre par mois sur un livret jaune , il suffisait de coller les codes barres dans la case pour être remboursé .
Et pas de RIB a joindre, on était remboursé par lettre chèque .
Et william saurin qui avait fait le remboursement direct en caisse ( à l'intérieur de l'étiquette , il y avait un collecteur sur lequel il fallait coller 2 codes barres de produit William Saurin, mais personne vérifié car pas de scanner en caisse )
Pas de soucis, ce message est mon dernier pour faire plaisir a dédé57
davidpailhes2 a Ă©crit:Je ne suis pas de ceux qui attendent tout et tout le temps .
je fais des ODR depuis 1980 , à l'époque, pas d'internet, même pas de minitel, on se débrouillait seul .
Et les communications HORS DE PRIX car pas de forfait illimité , on avait pas envie de téléphoner au gestionnaire .
A l'époque, les " vieux " comme moi doivent s'en rappeler, on avez dans les livres des programmes la sogec qui se lancait dans les ODR avec son livret " faites le test éssai qualité " : une dizaine d'offre par mois sur un livret jaune , il suffisait de coller les codes barres dans la case pour être remboursé .
Et pas de RIB a joindre, on était remboursé par lettre chèque .
Et william saurin qui avait fait le remboursement direct en caisse ( à l'intérieur de l'étiquette , il y avait un collecteur sur lequel il fallait coller 2 codes barres de produit William Saurin, mais personne vérifié car pas de scanner en caisse )
Pas de soucis, ce message est mon dernier pour faire plaisir a dédé57
targa a Ă©crit:bonjour concernant l offre ANDROS Mousse Sensation Fondante j ai une demande de remboursement Ă envoyer
pour faire un récapitulatif les personnes ont été remboursées en mettant des motifs de satisfaction ou non satisfaction
merci et bon dimanche
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités