Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nath69100 a écrit:Bonsoir ,idem j'ai reçu des courriers de non remboursements soit disant que sur les tickets il n'y a pas le nom de la pharmacie! !!!! Bien sur que sur les tickets il y a les noms !!!je viens de les appeler ya rien à faire ils ne veulent rien savoir et bien sur ils ne renvoie pas les tickets !!!J'suis plus que dégoûter sur chaque tickets ya plus de 60€ de produits.
mccvp a Ă©crit:Bonsoir Marcus,
J'ai posté un long message expliquant mon probleme mais personne ne me répond
mccvp a écrit:Désolée d'avoir froissé votre sensibilité en m'adressant seulement à Marcus!!!!!
Si j'ai seulement poste 5 messages en 8 ans c'est que je n'avais pas de probleme avec les offres
Je voulais juste savoir si qq avait le mĂŞme probleme que moi Ă savoir pas le bon code barres sur le ticket alors qu'il est non sur le produit
Je ne savais pas que ce forum Ă©tait aussi agressif
Bien Ă vous
nath69100 a écrit:Bonsoir ,idem j'ai reçu des courriers de non remboursements soit disant que sur les tickets il n'y a pas le nom de la pharmacie! !!!! Bien sur que sur les tickets il y a les noms !!!je viens de les appeler ya rien à faire ils ne veulent rien savoir et bien sur ils ne renvoie pas les tickets !!!J'suis plus que dégoûter sur chaque tickets ya plus de 60€ de produits.
nath69100 a écrit:Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .
filoudoudou a Ă©crit:Bonjour
Bien contente de ne pas avoir fait cette offre, vu les soucis rencontré pour se faire rembourser.
A bientĂ´t
lamaudite a écrit:nath69100 a écrit:Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .
Si , tu as encore un recours .
J'ai trouvé ça :
Procter & Gamble France SAS
163 quai Aulagnier 92600 Asnières sur Seine France
Téléphone : 01 40 88 55 11
de zoxette » Jeu 12 Juil 2018 20:51
===> Est-ce qu'il y a plus de refus pour les demandes par courrier que par internet ?
zoxette a Ă©crit:Est-ce qu'il y a plus de refus pour les demandes par courrier que par internet ?
nath69100 a écrit:Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .
ducatihd2000 a écrit:nath69100 a écrit:Non j'ai tout fais correctement et malgré cela ils ne vont pas me rembourser j'suis vraiment vraiment dégouté je n'ais plus aucun recours. C'est la parole de la femme que j'ai eu au téléphone et contre ma parole on est quatre personnes de la famille a avoir acheté tous les produits de la même pharmacie et nous quatre on a reçu un courrier de non remboursements .
Je l' ai dit Ă plusieurs reprises, Ă©talez vos preuves sur l' assise d'une chaise et prenez vos preuves en photo comme je le fais. De ce fait, quand ils disent que vous avez omis telle preuve, vous leur collez sous le pif la photo.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités