Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Davidlens55 a Ă©crit:oui 2 identiques par marque sans soucis
zoxette a Ă©crit:Le remboursement est sur la base des moins chers alors ou pas ?
AnRo a écrit:reçu aussi (au bout de 3 semaines) pour 8 produits
chori a écrit:Je viens de recevoir un rejet de la part d'HighCo, sous le prétexte que je n'avais pas joint les codes barres à ma demande.
Or, ceux-ci figuraient expressément sur la facture que j'avais envoyée avec les autres documents.
Lundi, je monte au créneau et vous tiens au courant de la suite.
Je trouve qu'HighCo Data est de plus en plus défaillant ; ça devient inquiétant pour les offres d'un certain montant.
valeriet a Ă©crit:Pour moi il y a les 2 solutions internet et courrier et si on le fait via internet j'ai pas vu qu'il y avait des papiers Ă retourner.
valeriet a écrit:Avez vous un telephone pour les contacter car j'ai repondu au mail de validation mais il n'est pas délivré?
valeriet a Ă©crit:J'ai fait ma demande sur le site le 16 avril et toujours pas de remboursement.
malae a écrit:chori a écrit:Je viens de recevoir un rejet de la part d'HighCo, sous le prétexte que je n'avais pas joint les codes barres à ma demande.
Or, ceux-ci figuraient expressément sur la facture que j'avais envoyée avec les autres documents.
Lundi, je monte au créneau et vous tiens au courant de la suite.
Je trouve qu'HighCo Data est de plus en plus défaillant ; ça devient inquiétant pour les offres d'un certain montant.
quand tu écris <<ceux-ci figuraient expressément sur la facture>> tu veux dire qu'ils étaient imprimés sur la facture ? si c'est le cas ça ne suffit pas.Les modalités sont claires , on te demande de les recopier.Même s'ils sont imprimés sur la facture il faut tout de même les recopier.
Moi dans ces cas là ,au lieu de monter au creneau(comme tu dis) je fais plutôt profil bas en contactant le gestionnaire. Tu auras peut etre plus de chance de pouvoir compléter ta demande
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