Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci
Vous ne recevrez bientôt plus d'email pour confirmer la prise en compte de votre demande de remboursement ! Consultez la rubrique "Mes remboursements" pour suivre toutes vos demandes
suduku a écrit:effectivement ils n envoient plus de mail de confirmation
par contre, je n arrive pas à trouver comment accéder , sur le site internet, à la rubrique pour suivre l état de mes demandes ...
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 Ã 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."
reinette a écrit:coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 Ã 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."
moi c est a chaque fois du coup j'ai abandonné.
suduku a écrit:je crois qu ils ne répondent plus que par @mail
https://help-fr.shopmium.com/customer/p ... mails/new#
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