Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
momo35 a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Vous ne recevrez bientôt plus d'email pour confirmer la prise en compte de votre demande de remboursement ! Consultez la rubrique "Mes remboursements" pour suivre toutes vos demandes

suduku a écrit:effectivement ils n envoient plus de mail de confirmation
par contre, je n arrive pas à trouver comment accéder , sur le site internet, à la rubrique pour suivre l état de mes demandes ...
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
ATTENTION
offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTIONoffre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive
![]()
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 Ã 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
reinette a écrit:coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTIONoffre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive
![]()
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 Ã 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."
moi c est a chaque fois du coup j'ai abandonné.
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
, il existe une offre sur Cocktail Mojito Old Nick Fizzer 75cl: 2€ pour 1 bouteille, 5€ pour 2 bouteilles. Le prix habituel est environ 6.50€.
, les bouteilles ont une collerette BR de 0.50€!
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)

1 photo du ticket et on scanne tous les gencods des produits concernés à la suite et on envoie.
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
suduku a écrit:je crois qu ils ne répondent plus que par @mail
https://help-fr.shopmium.com/customer/p ... mails/new#
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités