Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

UNREAD_POSTde MadStef » Dim 30 Mai 2010 11:40

améliedu45 a écrit:bonjour

C'est une offre à 50% ! on a 2 produits pour le prix d'un ! je l'ai déjà expliqué:
on dépense x euros pour 1 produit et au final on en a 2; y a pas photo, c'est une partielle

je ne ferai donc pas cette opération

Amélie ([mauvais])

C'est une offre à 0%, comme toutes les opérations de "remboursement" en bon d'achat ou bon de réduction, car recevoir un bon d'achat n'est pas recevoir un remboursement.

Après, c'est à chacun de voir en fonction de ses habitudes de consommation et de ses besoins. Pour certains - et j'en fais partie car je fais la plupart de mes courses à Carrefour - ça sera un très très bon plan ; pour d'autres, ça aura un intérêt moyen ; pour d'autres encore, ça n'aura un intérêt que très limité voire nul ...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde améliedu45 » Dim 30 Mai 2010 11:42

nouvel exemple

j'achète 6 shampoings à 3euros: je paye donc 18e
carrefour va me donner:
-1bon de 6e à dépenser la1ere semaine
-1 autre la 2e semaine
et enfin un 3e à dépenser la 3e semaine
càd: 18euros qui me permettent de racheter 6 autres shampoings
Au final: j'ai dépensé 18e pour 12 produits, soit 1,5e LE shampoing: donc du 50%
C'est clair, c'est pas du tout du 100%

Amélie ([mauvais]) ([mauvais])
améliedu45

UNREAD_POSTde ecolaury » Dim 30 Mai 2010 11:49

Désolée de te contredire Amelie mais voici mon exemple :

J'ai l'habitude de dépenser 50€ par semaine à carrefour.
Jeudi 3 juin je fais 150€ de courses 100% remboursées et j'obtiens 3 bons d'achats de 50€ par semaine.
Donc pour 3 semaines de courses j'aurais sorti 150€ comme d'habitude mais j'aurais en plus toutes les courses faites le jeudi sans avoir dépenser 1 centime de plus que d'habitude! ([YouHouuu])
ecolaury

UNREAD_POSTde manda42 » Dim 30 Mai 2010 12:11

Cette offre est valable pour ceux qui achètent à Carrefour leurs courses habituelles.
Pour beaucoup d'entre nous ici, ça reste moyennement intéressant car nous achetons en fonction des promos.
J'ai à proximité 2 Auchan et 4 Carrefour et je fais donc mes courses en focntion des promos car je stocke dans ma cave et au congélateur les produits que j'achète en super promo ou en ODR.
J'ai du papier WC (offre Renova Camomille, j'avais acheté avec 50% de cagnottage du papier WC et j'ai été remboursée en double avec deux bons,et j'avais racheté 4 paquets avec BR, pour le prix d'un demi paquet, j'en ai eu 5. De, même pour les lessives ou les adoucissants en permanence gratuits ou presque).
Avec les cagnottages et les BRs, je n'achète presque jamais de produits au prix fort.
Je n'ai donc pas de liste type car je stocke une semaine le lait, celle d'après le riz, ensuite les yaourts.
J'achète le frais au marché et non en supermarché.
Dans ce cas là, ça oblige à acheter des produits chers (et peu qui m'intéressent) et ensuite à dépenser alors que les promos suivantes n'ont pas l'air géniales (du moins celle du 10/06 au 21/06 qui a été postée).
manda42

UNREAD_POSTde sylvie59 » Dim 30 Mai 2010 12:16

MadStef a écrit:

C'est une offre à 50% ! on a 2 produits pour le prix d'un ! je l'ai déjà expliqué:
on dépense x euros pour 1 produit et au final on en a 2; y a pas photo, c'est une partielle

Amélie ([mauvais])

C'est une offre à 0%, comme toutes les opérations de "remboursement" en bon d'achat ou bon de réduction, car recevoir un bon d'achat n'est pas recevoir un remboursement.

Après, c'est à chacun de voir en fonction de ses habitudes de consommation et de ses besoins. Pour certains - et j'en fais partie car je fais la plupart de mes courses à Carrefour - ça sera un très très bon plan ; pour d'autres, ça aura un intérêt moyen ; pour d'autres encore, ça n'aura un intérêt que très limité voire nul ...

je vais faire carrefour pour la premiere fois en tout cas pour ce type d opération....pour redépenser la somme ,je ne prends rien que je n'aurais pas acheté...au pire des provisions type pq....etc mais de toute façon ce sont des achats que j'aurais effectués....

voilà j'espère que ça ne sera pas trop violent,je ne dois pas etre la seule à appréhender ,comment sont disposés les produits??dans l'allée centrale ou par rayon?? ([interrogation])
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 30 Mai 2010 12:21

Bonjour,

La dernière fois, il y avait des produits en début de magasin et l'autre partie dans les rayons. Il fallait faire attention car les produits étaient mélangés avec les produits habituels.
Image
Max25

UNREAD_POSTde lydie » Dim 30 Mai 2010 13:39

Merci pour ce bon plan !
C'est super que cela tombe en début de mois et en plus un mercredi !
Bonne journée à tous
lydie

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 30 Mai 2010 13:42

... Non ! un JEUDI
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde chrispub » Dim 30 Mai 2010 14:03

ecolaury a écrit:Désolée de te contredire Amelie mais voici mon exemple :

Jeudi 3 juin je fais 150€ de courses 100% remboursées et j'obtiens 3 bons d'achats de 50€ par semaine.
Donc pour 3 semaines de courses j'aurais sorti 150€ comme d'habitude mais j'aurais en plus toutes les courses faites le jeudi sans avoir dépenser 1 centime de plus que d'habitude! ([YouHouuu])

tout pareil que "ecolaury".
j'ai calibré ma depense sur grand max : 210€, soit ensuite, 3 bons d'acahts de 70 e.

les 3 fois 70 euros, je les aurais de toute facon sorti pour faire mes courses hebdomadaires.

donc ce 4 juin, je vais acheter des bonus, qui ne me coute guerre et que se conservent (lessives, adoucissant, dosettes la ve vaiselle, vin,.....)

ce dont j'ai horreur, c'est ceux qui en veulent encore plus ( et si on se fait rembourser ? et si on peut achter des cartes cadeaux ? .... )
n'abuser pas trop, sinon on va tuer la poule au oeuf d'or !!!!
chrispub

UNREAD_POSTde cathy76 » Dim 30 Mai 2010 14:23

chrispub a écrit:
ecolaury a écrit:Désolée de te contredire Amelie mais voici mon exemple :

tout pareil que "ecolaury".
j'ai calibré ma depense sur grand max : 210€, soit ensuite, 3 bons d'acahts de 70 e.

les 3 fois 70 euros, je les aurais de toute facon sorti pour faire mes courses hebdomadaires.

donc ce 4 juin, je vais acheter des bonus, qui ne me coute guerre et que se conservent (lessives, adoucissant, dosettes la ve vaiselle, vin,.....)

ce dont j'ai horreur, c'est ceux qui en veulent encore plus ( et si on se fait rembourser ? et si on peut achter des cartes cadeaux ? .... )
n'abuser pas trop, sinon on va tuer la poule au oeuf d'or !!!!

c est pas en vouloir plus que d acheter des cartes cadeaux , c est juste pour éviter d acheter n importe quoi histoire d utiliser ses bons d achats , par contre je suis contre le systeme d acheter quelque chose et de se faire rembourser , comme beaucoup je vais boycotter cette offre car je ne trouve pas celà interessant mais je ne critique nullement ceux qui le font , chacun voit midi à sa porte , pour ma part je trouve que le catalogue du 1 juin 50% remboursé est beaucoup plus rentable surtout quand on peut optimiser un max
cathy76

UNREAD_POSTde debo21 » Dim 30 Mai 2010 14:36

Tout à fait d'accord avec ecolaury!!!

On depense la meme somme que d'habitude en une fois et les produits achetés jeudi seront gratuits!
debo21

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Dim 30 Mai 2010 15:12

debo21 a écrit:Tout à fait d'accord avec ecolaury!!!

On depense la meme somme que d'habitude en une fois et les produits achetés jeudi seront gratuits!

Exactement, tout ce qu'on aura jeudi c'est bénéf et les semaines suivantes il suffit de prendre la marque carrefour et les courses habituelles.

Enfin merci à ceux qui boycottent, ça nous fera moins de cohue dans les allées ([cool])
Virginiedu95

UNREAD_POSTde m bel » Dim 30 Mai 2010 16:17

pour les carrefour dont la journee pass est le jeudi est que les 3 e par tranche de 60 e passeront
je penses que oui alors il faudra les choisir pour optimiser
bonne soiree
m bel

UNREAD_POSTde Saphos » Dim 30 Mai 2010 16:45

Amélie ([mauvais])

Bonjour Améliedu45,

Donc, si je comprend bien ton raisonnement, quand tu te fais une ODR remboursée directement sur ton compte, et que tu achète le même produit la semaine d'après (sois parce que c'est quelque chose que tu consommes habituellement, sois parce que le produit t'a plu...) c'est du 50% ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde sylvie59 » Dim 30 Mai 2010 17:29

Saphos a écrit:

Amélie ([mauvais])

Bonjour Améliedu45,

Donc, si je comprend bien ton raisonnement, quand tu te fais une ODR remboursée directement sur ton compte, et que tu achète le même produit la semaine d'après (sois parce que c'est quelque chose que tu consommes habituellement, sois parce que le produit t'a plu...) c'est du 50% ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

je me permet de répondre oui,si tu rachètes le même produit c'est du 50% car ça équivaut a 1 acheté 1 gratuit...
je n'ai pas envie de changer,si c'est pour être pire ,c'est pas la peine!!
sylvie59

UNREAD_POSTde Saphos » Dim 30 Mai 2010 17:47

sylvie59 a écrit:
Saphos a écrit:

Amélie ([mauvais])

Bonjour Améliedu45,

je me permet de répondre oui,si tu rachètes le même produit c'est du 50% car ça équivaut a 1 acheté 1 gratuit...

D'accord, alors si achètes un AUTRE produit avec le remboursement c'est du 100% ([interrogation])

C'est la façon dont tu dépenses le remboursement qui détermine si c'est du 50 ou du 100%...

Je m'explique : j'ai adoré les lactel bio (que je ne connaissais pas) après mon remboursement lors de mes courses j'ai à nouveau acheter du lactel bio = 50 %
Si j'avais acheté des danones = 100 % ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Pas très logique tout ça, mais comme je me plais à le répéter je suis un peu ([Blonde])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde mikymike » Dim 30 Mai 2010 17:50

Salut ([heureux])

Alors ça fait longtemps que je lis ce sujet et je vais enfin intervenir ([clindoeil])

Alors Merci aux différents intervenant en tout premier lieu à Eden62 puis à ceux qui ont donné la liste, puis les scans et aux "gentils" modos ([super])

Puis avec tout ce qui est posté je dirai en conclusion :

-Ceux qui trouvent l'opération intéressantes, faites-là
-Ceux qui trouvent cela nul ce système de bons, que c'est en fait que du 50%, qu'il faut aller à Carrefour durant 3 semaines ... ne la faites pas

Cela évitera peut-être des prises de têtes car comme beaucoup le savent il n'y a pas pire que le français pour se plaindre, créer des polémiques et ne jamais être content ([tirelalangue2])

Allez bons achats à tous et rendez-vous à Saran pour certains peut-être ([clapclap])

+++
http://acww-kwuet.com.leforum.eu : pour les joueurs d' Enchanted Folk sur DS

http://acnl-3ds.newforumlive.com/portal.php : pour les joueurs d'Animal Crossing sur DS et 3DS
mikymike

Carrefour Opération 50 % Remboursé déguisée en 100 %

UNREAD_POSTde auroree » Dim 30 Mai 2010 17:54

Evidemment c'est une offre à 50 % car tout simplement elle est soumise à des conditions:
-dépenser les bons d'achats dans un temps limité et précis.
-et les dépenser dans les magasins carrefour.

et je précise,lors de la première offre,les prix de certains produits étaient plus élevés qu'en temps normal !
et oui !
vérifier,noter qq prix et vous verrez.
notamment les lessives et produits lave-vaisselle !

jeudi,n'achetez que les produits normalement utilisés,consommés et dépensez vos bons sans excés.
là et là seulement ,çà peut être une offre intéressante (certes, tjrs à 50 % voire - 50 % ).

mais bon,on a envie de croire qu'on fait des super affaires ...
n'oubliez pas les grandes enseignes sont là pour le business...il n'y a que çà qui compte.

néanmoins,moi aussi,j'y serai dés l'ouverture et je maîtriserai mes achats - c'est une offre à 50 % maximum-.
auroree

UNREAD_POSTde isaphi » Dim 30 Mai 2010 18:02

Virginiedu95 a écrit:
Exactement, tout ce qu'on aura jeudi c'est bénéf et les semaines suivantes il suffit de prendre la marque carrefour et les courses habituelles.

Enfin merci à ceux qui boycottent, ça nous fera moins de cohue dans les allées ([cool])

suis pas sure que tous ceux qui disent boycotter le fassent vraiment. ca serait plutot une façon de faire croire aux autres que ce n'est pas intéressant, de ne pas y aller, pour etre surs d'en avoir plus pour eux ! SVP, ne me tomber pas dessus pour cette remarque, ce n'est qu'une remarque car c'est peut etre pas le cas de tous - beaucoup n'ont pas de CRF ou sont trop loin géographiement pour faire 4 aller retour pour ca - mais je suis sure que c'est vrai pour quelques uns.
Alors de grace, si vous dites que c'est nul cette offre CRF, pensez le vraiment, oubliez ce post et n'y allez pas.

quant aux courses habituelles, on en a toujours je pense. Perso je fais au mini 150 euros chacune semaine (promo, ODR et compagnie comprises), alors dépenser 450 euros cette semaine et ne pas payer les 150 euros pendant les 3 semaines suivantes, c'est la meme chose et au final tes 450 euros du début auront été gratuites, peu importe si le prix de départ étaie surestimé.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

50 ou 100%?

UNREAD_POSTde jaco » Dim 30 Mai 2010 18:06

Un pourcentage n'a de sens que si l'on précise "par rapport à quoi on prend le pourcentage": ici, on reçoit des bons avec lesquels on peut acheter ce qu'on veut (ou presque!) dans le magasin, et pas obligatoirement le même produit ( comme les "remboursements" par bon où il s'agit bien d'un 50% ([mauvais]) , puisqu'on a obligatoirement un 2ème produit identique. On n'a donc payé que 50% des 2 produits).
Dans le cas présent,on est sur un produit 100% remboursé ([super]), mais avec quelques contraintes par rapport aux 100% traditionnels (retourner dans CETTE enseigne, pendant une période précise,..... ) ([clindoeil])
jaco

UNREAD_POSTde tolemee5 » Dim 30 Mai 2010 18:17

mordidou a écrit:Bonjour,

Je me pose une question : la livraison gratuite à partir de 200 € d'achat fonctionnera ou pas ?

J'ai regardé les modalités figurant au cata et rien n'indique que la livraison offerte est exclue ... Quelqu'un a des infos la dessus ?

Ca pourrait éviter à certains de se trimbaler les courses dans le bus ([noel]) ([love])

Bonne soirée

c'est une super idée et je pense que c'est possible, car après tout il s'agit bien de 200 euros de courses (ou plus), le fait que ce soit des courses remboursées en bons d'achat ne doit pas entrer en compte, logiquement.
j'appelerai cette semaine pour vérifier, car moi aussi je suis en bus, et je me voyais déjà avec d'énormes sacs, comme il y a 6 mois ([KO]) ([heureux])
tolemee5

UNREAD_POSTde osiris » Dim 30 Mai 2010 19:46

suis pas sure que tous ceux qui disent boycotter le fassent vraiment. ca serait plutot une façon de faire croire aux autres que ce n'est pas intéressant, de ne pas y aller, pour etre surs d'en avoir plus pour eux ! SVP, ne me tomber pas dessus pour cette remarque, ce n'est qu'une remarque car c'est peut etre pas le cas de tous - beaucoup n'ont pas de CRF ou sont trop loin géographiement pour faire 4 aller retour pour ca - mais je suis sure que c'est vrai pour quelques uns.
Alors de grace, si vous dites que c'est nul cette offre CRF, pensez le vraiment, oubliez ce post et [i]n'y allez pas
.[/i]

En réponse à Isaphi :

Que de suspicion, voir de mauvais esprit !!!

Faudrait être tordu, pour espérer qu'il y ait moins de monde dans son carrefour en disant sur le forum de Madstef qu'on n'est pas intéressé par cette offre... cette offre n'est pas réservée qu'aux Madstéfiens, donc ceux qui auraient ces intentions ont encore du boulot ! Hi hi hi
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde kittana » Dim 30 Mai 2010 20:29

tolemee5 a écrit:
mordidou a écrit:Bonjour,

Je me pose une question : la livraison gratuite à partir de 200 € d'achat fonctionnera ou pas ?

J'ai regardé les modalités figurant au cata et rien n'indique que la livraison offerte est exclue ... Quelqu'un a des infos la dessus ?

Ca pourrait éviter à certains de se trimbaler les courses dans le bus ([noel]) ([love])

Bonne soirée

c'est une super idée et je pense que c'est possible, car après tout il s'agit bien de 200 euros de courses (ou plus), le fait que ce soit des courses remboursées en bons d'achat ne doit pas entrer en compte, logiquement.
j'appelerai cette semaine pour vérifier, car moi aussi je suis en bus, et je me voyais déjà avec d'énormes sacs, comme il y a 6 mois ([KO]) ([heureux])

J'ai trouvée ceci, ça peut surement vous aider : http://www.carrefour.fr/magasin/lyon-part-dieu

Faites vos courses en magasin, livraison GRATUITE à partir de 200€.
kittana

UNREAD_POSTde goldi » Dim 30 Mai 2010 20:56

pour ceux qui auront + de bons d'achat que leur courses classiques, qu'avez vous prévu de stocker svp ? Je cherche des idées de produits stockables rarement en promo mais je cale un peu...

merci
goldi

UNREAD_POSTde Virginiedu95 » Dim 30 Mai 2010 21:19

bonsoir,

j'ai un joueur de tennis ici alors je pense prendre quelques lots de balles.
Les purs jus de fruits de marque carrefour sont assez bons, donc j'en prendrai d'avance aussi.

Si j'ai d'autres idées je le noterai ici (car j'ai déjà des mois de papier wc d'avance, mais on trouvera bien d'autres choses dont on a besoin d'ici là)
Virginiedu95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans