Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Moi j'ai reçu une mail de refus pour motif : "La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération."
N'importe quoi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je leur fais un mail ...
fanfan134 a écrit:Réponse reçue de Sogec, il s’agirait d’une "erreur informatique".
tomate a écrit:Après réclamation de ma part suite à refus, je viens de recevoir un mail m'indiquant que je serai bien remboursée - Ouf !...
Mais peut-être que même sans ma récla j'étais quand même remboursée...
dédé57 a écrit:Reçu hier ce mail :
Bonjour ,
Nous regrettons sincèrement que le produit Osmo Soft n’ai pas répondu à vos attentes.
Nous vous annonçons la validation de votre dossier de remboursement suite à votre achat.
Vous recevrez votre remboursement dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines.
À très vite !
L’Équipe Osmo Soft
=============================================================================
demande faite le 11/05
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités