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mayagloria a écrit:Bonjour, Quelqu'un a t il encore son code barre du fraisier? car étrangement j'ai noté sur mon collecteur un code barre finissant par 3825 et non 2825.
merci
thrifty a écrit:mayagloria a écrit:Bonjour, Quelqu'un a t il encore son code barre du fraisier? car étrangement j'ai noté sur mon collecteur un code barre finissant par 3825 et non 2825.
merci
3 263859 922825
dop3 a écrit:Bonjour,
Peux t on prendre plusieurs produits identiques sur le meme ticket de caisse ? Sachant qu'il n'y a qu'un seul emplacement pour le code barres ?
L'avez vous deja fait ?
Merci
dop3 a écrit:Bonjour,
Peux t on prendre plusieurs produits identiques sur le meme ticket de caisse ? Sachant qu'il n'y a qu'un seul emplacement pour le code barres ?
L'avez vous deja fait ?
Merci
bichou a écrit:Cette année, je ne vois pas de mention comme quoi il ne faut pas faire l'envoi en lettre suivie... Question déjà posée mais pas de réponse sur le forum.. Est-ce que quelqu'un a posé la question au gestionnaire ?
fleure02000 a écrit:Le suivi sert à avoir une preuve que nous avons posté le courrier à une certaine date : pour info à l'avant dernière opération j'ai fait affranchir mon courrier directement à la poste cachet faisant foi et le gestionnaire a trouvé le moyen de dire que je l'ai posté après l'offre qui se terminait. Donc après leur avoir envoyé un mail pour justifier que j'ai bien envoyé mon courrier dans les temps c'est avec plus de 4 mois qu'il m'ont remboursé mes achats. Maintenant je vais à la poste et je prends en photo l'affranchissement pour preuve.
eve31 a écrit:perso avant je photographier l enveloppe aprés avoir été tamponnée
maintenant non seulement il refuse photo mais aussi il refuse de me tamponner l enveloppe
soit disant interdit (tu parles on me l a fais pendant des années)
vous mettez en boite à lettre et le centre de tri tamponne(ils ne veulent plus rien savoir chez moi)
Riquie08 a écrit:FANFAN352 a écrit:j'ai été faire mes courses mercredi après midi et la caissière (que je connais) m'a dit qu'une opération 100 pour cent remboursé aura lieu au mois de mai et une deuxième au mois d'octobre. C'est une très bonne nouvelle, j'espère qu'elle ne m'a pas donné une fausse information.
Il n'y a pas de raison qu'elle vous ai donné une information erronée, Leader Price propose ces deux périodes annuelles de produits 100 % remboursés depuis 2014 , quatre ans déjà ! On souhaite une longue vie à cette opération...
DOMI66 a écrit:Bonjour.
J'ai 2 leader prise dans ma ville.
J'ai fait les courses dans le mauvais leader price( celui où je n'ai pas le prospectus) les prix ne sont pas les mêmes sur les deux mailings.
Que me conseillez vous? Ne peuvent-ils pas mettre les mêmes prix dans deux leader de la même ville?
eve31 a écrit:erreur : car il rembourse selon le prix noté sur le prospectus : et non selon le prix payé
c est d ailleurs noté sur les modalités
dommage car chez moi le 1° jour les prix étaient + cher que le prospectus eu dans ce magasin
(jour férié donc informatiquement rien n a été mis à jour ce jour là )
Grrrrr car le lendemain il y avait les surgelés et tout.... et au prix du prospectus
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