Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([cool]) Pour moi pas de problème les prix sont affichés au dessous de chaque produits et lorsque j'ai besoin d'un ticket de caisse, je le demande aussitôt et pas de problème !![]()
gentil920 a écrit:nono31 a écrit:([cool]) Pour moi pas de problème les prix sont affichés au dessous de chaque produits et lorsque j'ai besoin d'un ticket de caisse, je le demande aussitôt et pas de problème !![]()
les prix sont bien évidemment affichés , en revanche j'estime que quand on paye , le ticket (et non un duplicata) nous revient de droit sans avoir a le demander , je ne parle pas bien évidemment de la majeure partie des pharmacies qui font bien leur travail , j'estime que lors d'un premier achat il n'est pas normal de donner un duplicata en lieu et place d'un ticket , si je n'avais pas fait attention je perdais le remboursement du produit acheté sous prétexte que les duplicatas ne sont pas acceptés
Zelda a écrit:tu as eu de la chance coyote, mais en général les duplicatas sont rejetés
surtout avec la sogec gestion
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités