Bonsoir,
Ce matin au Leader Price de la Valette (83) j'étais la 3ème.
Le 1ère personne qui est rentrée a mis son caddie en travers juste après le tourniquet et a pris les 12 bouteilles de champagne qui étaient devant l'entrée.
Puis elle s'est précipitée sur le foie gras ....et a tout pris....Une autre fille du coup a râlé et lui a pris un bloc dans son caddie....Elles en sont venues aux mains !!!!....
Mais,.....eh! eh! eh !
bien mal acquis ne profite jamais : j'étais au désespoir de ne pas avoir eu ni champagne ni foie gras....quand une dame du personnel a remis du foie gras dans le frigo en disant que le premier n'était pas le bon (il pesait 200g alors que le bon fait 140g)....les 2 viragos ont jeté leurs blocs de foie gras et ont couru vers les autres frigos faire la razzia dans les salades, et les surgelés ! Ouf! j'ai pu avoir mes 2 blocs.
Pendant que je faisais mes recherches de produits, j'ai vu de mes yeux vu...une dame se servir en douce dans un autre caddie pour avoir ce qui n'était plus en rayon...
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Un conseil : ne quittez pas votre caddie des yeux !!!!! ou alors faites comme moi --> Quand j'ai eu mes 2 blocs,je les ai vite planqué dans mon sac de courses avant qu'on ne me les pique !!!!!
Je pense que c'est totalement inadmissible que les gens repartent avec plus d'un produit de chaque catégorie dans leur caddie. Cela crée beaucoup d'injustice, de frustration et la preuve...ça peut aller jusqu'à l'irrespect et la violence.
Ne pourrions nous pas agir auprès de Leader price pour demander de limiter les achats à 1 par personne ?
Bon courage à ceux qui iront demain : j'espère qu'il restera quelque chose car ce matin c'était à celui qui en prendrait le plus.
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Bonne soirée.