Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:faut il acheter un minimum de bouteilles au citron? ; moi je n'en ai pas pris
j'ai acheté 15 bouteilles de volvic normal 1,5 l ce qui fait 22,5 litres.
pensez vous que c'est ok.
merci de me répondre
marmotte52 a écrit:bonjour,
.... Il ne faut pas de minimum de citron,
.... Vous pouvez prendre 22,5 l de nature
.... Vous devez joindre vos étiquettes porteuses correspondant à une consommation de 22,5 L de boisson
et bien sûr, faire votre lettre avec vos motifs d'insatisfaction en joignant votre ou vos ticket(s) de caisse.
Ceci vient de m'être confirmé par le sevice consommateur Volvic.
Bonne cure![]()
![]()
Marmotte52
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:bonjour,
.... Il ne faut pas de minimum de citron,
.... Vous pouvez prendre 22,5 l de nature
.... Vous devez joindre vos étiquettes porteuses correspondant à une consommation de 22,5 L de boisson
et bien sûr, faire votre lettre avec vos motifs d'insatisfaction en joignant votre ou vos ticket(s) de caisse.
Ceci vient de m'être confirmé par le sevice consommateur Volvic.
Bonne cure![]()
![]()
Marmotte52
nono31 a écrit:fifi26 a écrit:faut il acheter un minimum de bouteilles au citron? ; moi je n'en ai pas pris
j'ai acheté 15 bouteilles de volvic normal 1,5 l ce qui fait 22,5 litres.
pensez vous que c'est ok.
merci de me répondre
Bonjour fifi26,
Si tu lis le fil de discussion,
tu verras que le mercredi 26 mai DUDU et marmotte52 qui sont des
personnes fiables ont eu la réponse à ta question comme quoi !... qu'il n'est pas obligatoire d'acheter de la Volvic citron et donc
c'est bon pour toi !
Et en plus,si tu as un souci pour installer tes étiquettes de Volvic DUDU a mit le mardi 25 mai, un
lien direct
pour voir le modèle que RITOU83 avait mis sur le forum lors de la précédente offre !
Bonne journée à toi fifi26 et à la tienne !![]()
![]()
Max25 a écrit:Bonjour,
J'ai pris des pack de volvic par 6. Il faut que je donne l'étiquette de chaque bouteille mais faut-il donner le code-barre du pack de 6 bouteilles de 1.5l ?
Max25 a écrit:Bonjour nono31,
Merci de m'avoir répondu. J'ai acheté à géant mais en libellé du ticket de caisse, ils ne sont pas très expréssif. J'ai juste eau volvic citron que ce soit pour les 1.5l que pour les packs de 6 bouteilles à 0.50 l.
Par prudence, j'ai pris des bouteilles citrons. De plus, pensez à scanné votre demande.
Max25 a écrit:BOnjour,
Si c'est une remise immédiate, ca va apparaître sur me ticket, donc vous serez moins remboursé mais vous aurez moins avancée d'argent.
nono31 a écrit:Max25 a écrit:BOnjour,
Si c'est une remise immédiate, ca va apparaître sur me ticket, donc vous serez moins remboursé mais vous aurez moins avancée d'argent.
Max25 a écrit:Bonjour nono31,
J'ai pris 2 pack de 6 bouteilles + 4 bouteilles de 1.5l citron.
Même si le gestionnaire me rembourse le prix réellement payé, je ne perds rien.![]()
![]()
AU contraire, ca me fait "avancer" moins d'argent.
JOSE92 a écrit:Les remises immédiates & bons de réduction ne sont jamais déduits lors des remboursements (sauf il y a longtemps avec touche étoile).
L'offre chez Carrefour qui a commencée hier est superbe :
1 pack de 6 * 1.5 L acheté = 1 offert soit 50 % gratuit (gain = 2.94 €)
1 *1.5 L citron acheté = 50 % de remise immédiate (gain = 1.59 €)
Donc, voici la bonne formule :
Achetez 2 pack de 6 *1.5 L + 3 bouteilles de 1.5 L citron soit 22,5 L exactement
Vous aurez payé : 4,53 € et vous serez remboursé de 9.06 €
Sans oublier les éventuelles bons de réduction que Danone nous envoi régulièrement...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités