Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
paella a écrit:Bonsoir
Trouve Ă Intermarche
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
JOSE92 a écrit:Bonjour,
Que comprenez-vous dans les modalités sur le site ?
Nous pouvons être remboursé d'1 ou 2 produits ?
Merci
https://www.quoty.fr/fr-fr/offres-de-re ... er-vegetal
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
zoxette a écrit:C'est UN SEUL produit
Une fois l'offre faite (avec un burger), elle apparaît comme "déjà utilisée"
Par contre 10 jours après toujours pas eu le remboursement ...
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
val.elvira a écrit:Je viens de contacter quoty pour avoir confirmation sur la possibilité de se faire rembourser des 2 variétés. J'espère qu'ils vont me répondre rapidement.
demande validée pour 2 burgers ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités