![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
La rubrique 3 qui manque dans les modalités pourrait concerné soit le code barre et ou le sticker ou même retour du produit comme souvent chez Spontex
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
A voir avec SPONTEX ou le gestionnaire
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
offre46 a écrit:merci dede57![]()
![]()
![]()
MAGGY a écrit:Bonjour et merci bien dédé57 de ses précisions.
nine a écrit:Super dédé57![]()
Merci pour toutes les précisions![]()
Nine
RITOU83 a écrit:Bonjour dédé57 et merci
Heureusement que je n'avais pas encore "jeté l'éponge"
Dans le mail il n'est pas indiqué de ne pas joindre le CB
pour ma part je le mettrais.
kiki86 a écrit:merci dédé57 pour les précisions.
je commençais a blêmir car je les ai trouvés et achetées non porteuses dans un intermarché , mais loin de chez moi et comme on a que 15 jours pour envoyer l'offre c' était panique a bord !
me voila rassurée ! encore une fois merci![]()
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Super dédé57 et merci beaucoup pour ces précisions très utiles, tu es vraiment quelqu'un de serviable tout comme quelques autres membres de ce forum !![]()
vleguen a écrit:merci beaucoup dédé de t'être décarcassé. Tu nous enlèves une épine du pied.
Benny a écrit:Merci zaza34 pour cette nouvelle offre et merci dédé57 pour la démarche et les précisions. Je joindrai le CB, ça ne prend pas de place .
dédé57 a écrit:vleguen a écrit:merci beaucoup dédé de t'être décarcassé. Tu nous enlèves une épine du pied.
de rien vleguen
tu pourras chasser confortablement avec une épine en moins dans le pied![]()
bonne journée
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: SANSERSO2* et 15 invités