WANIMO-EUKANUBA

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTde mya303 » Mar 27 Mar 2018 14:22

Bonjour,

Après mails sans suite, je viens d'appeler le gestionnaire qui me dit qu'il ne peut rien faire pour mon dossier car l'offre est clôturée.
Or, j'ai envoyé un mail le 23/12 et le 28/01 en joignant bien ma facture car j'avais reçu une lettre de non conformité ( reçue le 18/12) pour achat effectué hors enseigne.
Ils n'ont rien voulu savoir alors que l'erreur vient de chez eux
Auriez-vous une petite idée de ce que je peux faire, car elle m'a répondu qu'ils recevaient trop de mails et qu'ils ne les traitaient pas, je lui ai rétorqué que lorsque nous les appelons c'est très souvent saturé et on nous conseille d'envoyer des mails !!!

Merci de votre aide
mya303
 
Messages: 39
Inscription: Mer 3 Mar 2010 18:15

Publicité

Publicité
 

Re: WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTde suduku » Mar 27 Mar 2018 14:28

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTde mya303 » Mar 27 Mar 2018 14:39

Merci je vais essayer
mya303
 
Messages: 39
Inscription: Mer 3 Mar 2010 18:15

WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTde ouete » Mar 27 Mar 2018 19:36

Est ce que quelqu'un a eu un remboursement de l'offre Wanimo? Je viens de contacter le site car pour ma part, toujours pas de remboursement!
ouete
 
Messages: 45
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:13

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde lola » Ven 30 Mar 2018 19:17

ouete a écrit:Est ce que quelqu'un a eu un remboursement de l'offre Wanimo? Je viens de contacter le site car pour ma part, toujours pas de remboursement!


Non toujours rien, que disent le site ?
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40

Re: mes trainards Ă  ce jour

UNREAD_POSTde ouete » Ven 30 Mar 2018 21:13

Aucune réponse bizarrement...
ouete
 
Messages: 45
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:13

Re: WANIMO-EUKANUBA

UNREAD_POSTde lola » Sam 31 Mar 2018 06:45

C'est HighCo Data qui doit nous rembourser , je leur ai téléphoné et ils m'ont confirmé que ma demande est ok et il faut attendre , mais la ça commence à faire long
Avatar de l’utilisateur
lola
 
Messages: 2294
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:40


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité