Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
frevica a écrit:Reçu aussi, à tester avec les kitkat de shopmium
J@28 a écrit:frevica a écrit:Reçu aussi, à tester avec les kitkat de shopmium
Si les kitkat minis passent, dans un catalogue j'ai vu les twix avec 50% sur carte...
ecolaury a écrit:J@28 a écrit:frevica a écrit:Reçu aussi, à tester avec les kitkat de shopmium
Si les kitkat minis passent, dans un catalogue j'ai vu les twix avec 50% sur carte...
Les Kit Kat passent
ecolaury a écrit:J@28 a écrit:frevica a écrit:Reçu aussi, à tester avec les kitkat de shopmium
Les Kit Kat passent
troisamours a écrit:quelle page s'il vous plait les kit kats ? merci
J@28 a écrit:ecolaury a écrit:J@28 a écrit:
Les Kit Kat passent
Merci
troisamours a écrit:quelle page s'il vous plait les kit kats ? merci
Pas de page mais Shopmium rembourse 50% pour l'achat de 3 (et du coup Carrefour recrédite le 3ème).
nath69100 a écrit:Oui ya 50% crédité sur la carte carfour et j'ai trouvé des bons de réduction de 50 cts en rayon pour les kitkat pour l'offre de shopuim.
imitation a écrit:nath69100 a écrit:Oui ya 50% crédité sur la carte carfour et j'ai trouvé des bons de réduction de 50 cts en rayon pour les kitkat pour l'offre de shopuim.
Payé 1.80 € * 3 mais uniquement 1,80 € sur la carte
biorene a écrit:imitation a écrit:nath69100 a écrit:Oui ya 50% crédité sur la carte carfour et j'ai trouvé des bons de réduction de 50 cts en rayon pour les kitkat pour l'offre de shopuim.
C’est normal l’offre c’est le 3 eme rembourse sur la carte
J@28 a écrit:biorene a écrit:imitation a écrit:
C’est normal l’offre c’est le 3 eme rembourse sur la carte
Oui mais nath69100 indique qu'elle a obtenu 50% sur la carte...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités