Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
bridget62 a écrit:À Carrefour ils ont fait des recherches , j'ai bien payé 30 euros sur le ticket mais on me dit que c'est sur une autre carte
Que le fait que ça apparaît sur le ticket la carte a été automatiquement activée or je n'ai qu'une carte et c'est vrai que
Dans la précipitation je n'ai pas fait attention que je n'avais pas eu le ticket je perds donc 30 euros
C'est vraiment une drôle d'histoire je suis sûre que c'est bien la carte non activée que j'ai payée je n'en ai qu'une
BRIDGET
bridget62 a écrit:De toute façon il y a 0 puisque elle n'a pas été activée et je leur ai demandé de désactiver l'autre pour me réactiver celle-ci
Puisqu'il y a bien un ticket avec carte cadeau Noël de 30 euros comme celle que j'aimais i paraît que ce n'est pas possible
C'est vraiment une histoire de gouteux
BRIDGET
J@28 a écrit:bridget62 a écrit:De toute façon il y a 0 puisque elle n'a pas été activée et je leur ai demandé de désactiver l'autre pour me réactiver celle-ci
Puisqu'il y a bien un ticket avec carte cadeau Noël de 30 euros comme celle que j'aimais i paraît que ce n'est pas possible
C'est vraiment une histoire de gouteux
BRIDGET
Pour moi, la carte a bien été activée, mais volontairement ou pas, la caissière ne vous a pas donné la bonne.
Soit la carte activée est dans la poche de la caissière, soit elle a été remise dans le rayon (sur le bout de caisse).
bridget62 a écrit:Bref je ne peux rien prouver sur le ticket il n'y a rien d'écrit , mon erreur a été de ne pas vérifier que je n'avais pas eu le
Ticket d'activation
BRIDGET
blanca33 a écrit:bridget62 a écrit:Bref je ne peux rien prouver sur le ticket il n'y a rien d'écrit , mon erreur a été de ne pas vérifier que je n'avais pas eu le
Ticket d'activation
BRIDGET
Avec ton ticket de caisse ils peuvent surement trouver la carte qui a ete active, bloquer cette carte (s elle n est pas encore depense) et te rembourser ton 30€ ou les mettre sur une nouvelle carte.
osiris a Ă©crit:Avant dernier recours; Ă©crire Ă Carrefour France en menacant d'Ă©crire Ă Que choisir
Dernier recours: Ă©crire Ă que choisir
Parce que ne rien dire c'est cautionner !
bridget62 a écrit:blanca33 a écrit:bridget62 a écrit:Bref je ne peux rien prouver sur le ticket il n'y a rien d'écrit , mon erreur a été de ne pas vérifier que je n'avais pas eu le
Ticket d'activation
BRIDGET
Avec ton ticket de caisse ils peuvent surement trouver la carte qui a ete active, bloquer cette carte (s elle n est pas encore depense) et te rembourser ton 30€ ou les mettre sur une nouvelle carte.
C'est ce que j'ai demandé ils me disent que çe n'est pas possible
Je crois qu'ils ne veulent pas s'embĂŞter
BRIDGET
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités