![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Je ne dirais pas "radins" mais "riches" car faut les sortir les 1000e d'achats pour des choses dont on a pas forcément besoin
Perso je ne prendrai que de l'alimentaire
Un trés grand merci pour les scans
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MARIEBOIS a écrit:LE CATALOGUE EST EN LIGNE![]()
![]()
![]()
![]()
marie
fidfid a écrit:franchement ca va me faire rire quant vous allez vous apercevoir qu'il n'y a aucune operation.celui ou celle qui vous fait esperer est trop faire.ah ah!ah!ah!
yaya76240 a écrit:MERCI a toute les personnes qui nous on aidé!![]()
parcontre impossible de voir le catalogue avec les lien et meme en allant directement sur le site ca ne marche pas!
parcontre impossible de voir le catalogue avec les lien et meme en allant directement sur le site ca ne marche pas!
MadStef a écrit:Afin que tout le monde reçoive ici tous les remerciements qu'il mérite, je tiens à préciser que la liste -presque - définitive (diffusée ici : http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=8440&start=100#p56916) est un travail conjoint de :
- Moonette76 qui a communiqué hier ici une 1ère liste publique après avoir trouvé un prospectus dans son magasin
- Amel qui m'avait envoyé personnellement en privé il y a plusieurs jours une liste très détaillée, en demandant d'attendre que les 1er catalogues soient disponibles en magasin afin de ne pas compromettre sa source.
- J@28 et Marielala (les méchants modérateurs), qui disposaient de la liste d'Amel et qui ont fait hier des recoupements et synthèses avec celle de Moonette76 afin de diffuser une liste unique, précise et détaillée.
Liste diffusée sous réserve d'éventuelles petites erreurs : il y avait 13 pages à recopier, on pardonnera facilement s'il manque une virgule ou un accent...
Sans oublier :
- Eden62 qui avait informé tout le monde ici le millénaire dernier et qui a reçu quelques critiques très désagréables totalement injustifiées sur ses dons de voyance. Nostradamus n'a qu'à bien se tenir, et j'espère que les détracteurs auront l'honnêteté de présenter un petit message d'excuses !
- troisamours pour les scans postés ce matin
- et tous les autres, trop nombreux pour tous les citer, qui ont ajouté leur petite contribution en cherchant ces derniers jours des informations - bien difficiles à obtenir - dans leur magasin.
sianaa a écrit:merci a tous pour ce post et bonne courses pour le mercedi![]()
ne pas oublier de mettre ses baskets ...pour courir vite
BRIJOU 61 a écrit:([fache2]) Bonjour à tous.
Pour info, je voulais vous dire que j'ai acheté les TORSETTES oeufs plein air 100% remboursé au prix de 1, 80 euros et là à CARREFOUR elles sont à 3, 15 euros .
Je crois qu'il se foute de nous.
moimb a écrit:([alleluia])![]()
eden62, moonette, marielala et madstef....., merci à toutes celles et ceux qui nous ont informés depuis toutes ces semaines. Bravo d'avoir "tenu le coup" !!! Et merci à carrefour et aux fournisseurs de recommencer une telle opération.
![]()
Ne vous inquiétez pas, il y aura encore et encore des râleurs: ceux qui disent que ce n'est pas du 100% remboursé, ceux qui pensent qu'il n'y aura pas assez de produits, ceux qui râlent en vertu des grands principes. Il ne manquera que ceux qui se plaignent car la neige a retardé les livraisons...quoique, il y aura certainement autre chose... Il y aura également plusieurs fois les mêmes questions et les mêmes jérémiades.
Peu importe, le monde est tel qu'il est et nous sommes une espèce en évolution... lorsque je serai à carrefour (jeudi si j'arrive à m'organiser avec le boulot) je m'appliquerai à être le plus conviviale possible et à échanger les conseils (pour savoir dans quel rayon on trouve les produits par exemple) avec les clients que je croiserai et aussi avec les caissières qui souvent n'ont pas trop le temps de faire les bons plan. Ce sera aussi un moment de complicité avec des gens que je ne reverrai peut-être jamais: "vous aussi vous les faites...!" En janvier, c'était un réel moment de plaisir et je vous souhaite à toutes et à tous de bien en profiter, dans l'esprit de ce forum, partage et convivialité.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités