Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:J'ai des difficultés avec le Club Marie, tous mes derniers achats sont refusés, les tickets sont pourtant très lisibles, et même lorsque j'ai qu'un seul article sur mon ticket les points sont à zéro.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails, un mail à chaque fois que le ticket est refusé, mais toujours pas de réponse.
Rencontrez vous un tel problème ?
Est-ce que je fais quelque chose qui ne va pas, j'avais déjà 1480 points avant d'avoir ces problèmes.
Merci d'avance de vos conseils
Bonne journée à tous
chori a écrit:J'ai eu un problème comparable la semaine dernière.
Ils prétendre que "le produit déclaré n'a pas été trouvé" sur le ticket.
Je l'avais pourtant entouré et joint le bon code-barres.
J'attends une réponse de leur part.
suduku a écrit:j ai envoyé un ticket pour 2 poissons dont le 2e remisé à 70 %
dans l historique je vois : ticket traité : pas de points
j ai envoyé un mail : ce jour ils m adressent un mail et dans l historique j ai 80 points ce qui correspond bien au total des 2 , remise déduite
c est vraiment pénible de devoir toujours réclamer .
nise06 a écrit:Comme vous mon ticket du 30 03 "pas de point" il faut encore que je réclame c'est vraiment lassant ce site.
A quelle adresse ou n° de tél avez-vous réclamé ? Merci d'avance
patounet a écrit:perso pour les points marie je passe par fidmarque c'est beaucoup plus simple et jamais de réclamation au pire si le libellé n'est pas clair juste le cb à passer, je ne passe par le site que pour dépenser les points.
vleguen a écrit:patounet a écrit:perso pour les points marie je passe par fidmarque c'est beaucoup plus simple et jamais de réclamation au pire si le libellé n'est pas clair juste le cb à passer, je ne passe par le site que pour dépenser les points.
encore faut-il avoir Marie dans Fidmarques, moi je ne l'ai pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités