Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:J' ai scanné un ticket hier soit, avec un produit Fleury Michon, on devait me donner des nouvelles du ticket dans quelques heures, et là , toujours pas revenu...
C' est formidable quand tout marche correctement !
Ma cousine me dit, j' ai pourtant scanné un ticket à 9 h hier soir, et dans la demi heure qui suivait, elle a eu le retour ! c' est pas abusé là ?
BZH 77 a écrit:Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé cette application : j' ai scanné mon TC et je dois attendre pour photographier le CB, c'est ça ?
BZH 77 a écrit:Oui, mon ticket est toujours bloqué depuis samedi : ils conseillent d'attendre 3 jours ouvrés avant de réclamer. Envoyé samedi donc je réclamerai jeudi si je n'ai toujours rien.
marmotte52 a écrit:J'ai scanné hier mon ticket pour Fleury-Michon et j'ai eu le retour même pas 1 heure après avec le crédit dans la tirelire.
BZH 77 a écrit:Peut-être doit-on préciser ticket avec cadeau et non points ?
BZH 77 a écrit:Peut-être doit-on préciser ticket avec cadeau et non points ?
BZH 77 a écrit:J'ai profité d'une 2ème offre ce matin : 50% sur un plat préparé Fleury Michon
Déjà créditée de 2€ et maintenant une 2ème offre 1 acheté = 1 remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités