* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de gerard » Mer 24 Jan 2018 08:11
recu ce jour 31,35 vague 1
-
gerard
-
- Messages: 6
- Inscription: Mar 6 Oct 2009 08:49
-
de freda83 » Mer 24 Jan 2018 08:40
reçu vague 1 et 2 en même temps enfin !
-
freda83
-
- Messages: 1165
- Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:34
- Localisation: toulon
-
de MadStef » Mer 24 Jan 2018 09:03
Il y a déjà une discussion sur ce sujet, voir la page
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=62399.
Je verrouille ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
-

MadStef
- Administrateur du site
-
- Messages: 6725
- Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités