marielala a écrit:clemence a écrit:pareil elle m'as dit de faire ce quelle me demandais mais pris de panique j'ai raccroche et fermer mon ordinateur mon fils s qui s'y connais m'a remis un nouveau anti virus et j'ai changer tous mes mots de passes
Le pire c est que c est bien fait pas une seule fooooote de frappe ou d orthographe et le logo de Windows est plus que correct soit le fille est une pro en informatique soit elle connait son baratin sur le bout des doigts
Mon mari et moi sommes deux informaticiens donc il a tout reconfiguré
Sans compter que certains croyant bien faire vont régler 299 € pour etre "tranquille"
Ma question va peut-être bizarre, mais comment ce fait il que tu as téléphoné à ce numéro après l'alerte?
Je trouve que c'est surprenant pour 2 informaticiens oĂą alors tu voulais voir qui se trouvait au bout de la ligne et mettre en garde d'autres personnes
Personnellement je ne maîtrise pas très bien, mais si j'ai ce genre de fenêtre qui s'ouvre, je m'empresse de la fermer et sans vérifier les fautes éventuels.Ce n'est peut être pas la bonne manière à adopter non plus !!