![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
irondel517 a écrit:Peut-on prétendre au remboursement de ce produit si l'on utilise le bon de réduction présent en rayon ?
Le BR sera-t-il déduit du remboursement ?
irondel517 a écrit:Peut-on prétendre au remboursement de ce produit si l'on utilise le bon de réduction présent en rayon ?
Le BR sera-t-il déduit du remboursement ?
clemence a écrit:les photocopies acceptes par highco data aprés avoir telephoné
Je te conseille de te le faire valider par ecrit car ça depand des conseilleres une dit blanc et l'autre dit noir ![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
gone69 a écrit:Quand j'ai demandé le bulletin à l'accueil, on m'a donné une copie prise sur internet
Et quand j'ai dis qu'il fallait un original, il n'avait rien d'autre et si la collègue avait fait des copies, c'est que cela devait être OK...![]()
![]()
J'ai reposé le produit. LOL
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
chant28 a écrit:bonsoir !
j'ai pu avoir highco data en fin d'après midi, enfin ............
mais la personne que j'ai eu m'a dit qu'il fallait bien avoir le bulletin original !!!
alors, on ne sait plus !!!
bonne soirée !
Je te conseille de te le faire valider par ecrit car ça depand des conseilleres une dit blanc et l'autre dit noir ![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités