sfr red illimite 30go à 5€ par mois

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

sfr red illimite 30go à 5€ par mois

UNREAD_POSTde RICZO » Mar 19 Déc 2017 21:49

sur showroomprive, forfait illimité sfr red 30go à vie à 5€ par mois
RICZO

Publicité

Publicité

Re: sfr red illimite 30go à 5€ par mois

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 20 Déc 2017 07:51

Belle promo.

Quelques précisions :
- offre valable jusqu'au 27/12 à 7h
- 10 € facturés au départ pour l'envoi de la carte sim
- l'offre est sur la page https://www.showroomprive.com/ficheproduitcoupon/ficheproduitsfr_red.aspx?produit=8490795
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde estragon » Mer 20 Déc 2017 09:36

Je crois que SFR est en mauvaise posture en ce moment. Licenciements, grèves, il a perdu beaucoup d abonnés ect ect.....je ne sais pas par contre si cela peut avoir des conséquences........mais peut être vaut il mieux le savoir .
estragon

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 20 Déc 2017 19:32

estragon a écrit:Je crois que SFR est en mauvaise posture en ce moment. Licenciements, grèves, il a perdu beaucoup d abonnés ect ect.....je ne sais pas par contre si cela peut avoir des conséquences........mais peut être vaut il mieux le savoir .

J'ai également entendu parler de difficultés de SFR, cette offre est probablement destinée à leur permettre de regagner un peu de clientèle.
Pour ce qui est des conséquences : dans le pire des cas ils font faillite dans quelques semaines et le réseau est coupé, mais comme il s'agit d'un forfait sans engagement tout le monde pourra de nouveau changer rapidement vers un autre opérateur.
Personnellement : je ne vois pas cet opérateur disparaître, soit il arrive à poursuivre soit il fera l'objet d'une reprise pas un de ses concurrents et dans ces 2 cas les forfaits signés devraient être maintenus en l'état.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde kincha » Ven 22 Déc 2017 14:26

RICZO a écrit:sur showroomprive, forfait illimité sfr red 30go à vie à 5€ par mois

Qui, parmi nous, a été intéressé par ce forfait?
Si cet odériste existe, cela s'est il bien passé?

Merci à Riczo pour nous l'avoir signalé
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde palmyra » Ven 22 Déc 2017 17:36

j'ai pris l'offre free au debut du mois mais je suis très mécontente de la couverture réseaux. J'ai pas souvent la 4 g et des coupures régulières
donc je pense prendre cette offre ou bouygues à 2.99 eur pendant un an
j'hésite
palmyra

UNREAD_POSTde faceofdog » Sam 23 Déc 2017 08:46

merci pour ce bon plan.
faceofdog

UNREAD_POSTde sasa » Sam 23 Déc 2017 10:32

Mon mari est déjà chez sfr red mais 10€ 20giga
Pensez vous qu’il peut bénéficier de l’offre ?
sasa

UNREAD_POSTde kincha » Sam 23 Déc 2017 10:37

sasa a écrit:Mon mari est déjà chez sfr red mais 10€ 20giga
Pensez vous qu’il peut bénéficier de l’offre ?

Je crains que non.
Voici ce qui est écrit dans les mentions légales:
"Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine et réservée aux nouveaux clients de l'offre RED illimité 1Go pour toute nouvelle souscription à un forfait «RED illimité 1Go + bonus internet x30» de RED by SFR du 20/12/17 7h au 27/12/17 7h exclusivement sur le site Showroom privé."
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde sasa » Lun 25 Déc 2017 16:21

D’accord merci
Si ils avaient une ligne ou les joindre j’aurai demandé par téléphone mais là...
sasa

UNREAD_POSTde calabre » Lun 25 Déc 2017 17:52

Attention, avec le forfait RED il n'y a aucun service : tu ne peux pas aller en boutique, tout se passe.... euh, je dirai plutôt "se passait" via internet

On ne peut plus joindre par téléphone, pareil sur internet, c'est fini.

J'étais chez SFR depuis 1998 et RED depuis les 5 dernières années et vu que le service est INEXISTANT (alors qu'il était prévu assez limité certes), j'ai fait l'offre FREE à 0,99 centimes et j'en suis très contente. Meilleure réception, meilleure navigation.

Voilà mon expérience.
calabre

UNREAD_POSTde RICZO » Mar 26 Déc 2017 15:14

"Mon mari est déjà chez sfr red mais 10€ 20giga
Pensez vous qu’il peut bénéficier de l’offre ?"
--> il semblerait qu'en contactant le service client par chat , on peut arriver à avoir le forfait à 5€ mais cela depend du forfait que l'on a actuellement ..

---
RICZO

UNREAD_POSTde RICZO » Mar 26 Déc 2017 15:20

Attention, avec le forfait RED il n'y a aucun service : tu ne peux pas aller en boutique, tout se passe.... euh, je dirai plutôt "se passait" via internet

--> on peut les contacter par chat
Apres c'est un peu la meme chose avec sosh ( meme pire avec sosh , onne peut les contacter que par twittter ) .. mais bon en general on n'a pas besoin de contacter le service client ..

pour ma part, ayant été chez freemobile, j'avais jamais eu un reseau internet aussi pourri (par contre à l'etranger ca marchait bien - normal c'etait pas leur reseau) .. pour ma part je suis passé chez sosh , avec les 40go d'internet que l'on peut utiliser à l'etranger
mais ma fille est chez sfr red , et n'a jamais eu de pb
RICZO

UNREAD_POSTde estragon » Mar 26 Déc 2017 15:39

RICZO a écrit:Attention, avec le forfait RED il n'y a aucun service : tu ne peux pas aller en boutique, tout se passe.... euh, je dirai plutôt "se passait" via internet

Apres c'est un peu la meme chose avec sosh ( meme pire avec sosh , onne peut les contacter que par twittter ) .. mais bon en general on n'a pas besoin de contacter le service client ..

pour ma part, ayant été chez freemobile, j'avais jamais eu un reseau internet aussi pourri (par contre à l'etranger ca marchait bien - normal c'etait pas leur reseau) .. pour ma part je suis passé chez sosh , avec les 40go d'internet que l'on peut utiliser à l'etranger
mais ma fille est chez sfr red , et n'a jamais eu de pb

Ce matin, je me suis rétractée sûr Sosh sur un forfait pris samedi , sans problème en allant sur l assistance , en passant par le tchat.
J ai finalement pris le forfait SFR red.
Mon conjoint et ma fille aussi........espérons qu il n y ait pas de problème.......
Merci en tous les cas pour ce bon plan........
estragon

UNREAD_POSTde calabre » Mar 26 Déc 2017 17:30

mais ma fille est chez sfr red , et n'a jamais eu de pb[/quote]

Le chat n'est plus disponible non plus.
Je m'en suis servi dans l'été mais en novembre impossible d'y accéder. J'ai cru que tous les personnes de chez sfr étaient occupés mais au final j'ai lu sur les forums qu'ils étaient injoignables. ...... sauf, que nous les clients, on n'a pas été avertis.
Je suis alée en boutique en expliqant qu'il n'y avait plus aucun service pour les "red" et je me suis heurtée à un refus dons je suis allée voir ailleurs et j'en suis bien contente !
calabre

UNREAD_POSTde RICZO » Mar 26 Déc 2017 18:49

Le chat n'est plus disponible non plus.
Je m'en suis servi dans l'été mais en novembre impossible d'y accéder. J'ai cru que tous les personnes de chez sfr étaient occupés mais au final j'ai lu sur les forums qu'ils étaient injoignables. ...... sauf, que nous les clients, on n'a pas été avertis.
Je suis alée en boutique en expliqant qu'il n'y avait plus aucun service pour les "red" et je me suis heurtée à un refus dons je suis allée voir ailleurs et j'en suis bien contente !

--> le 22/12 j'ai pu contacter le chat sfr red ...( apres plusieurs tentatives il est vrai .. mais c'est donc possible )
RICZO

UNREAD_POSTde estragon » Mar 26 Déc 2017 19:37

RICZO a écrit:Le chat n'est plus disponible non plus.

--> le 22/12 j'ai pu contacter le chat sfr red ...( apres plusieurs tentatives il est vrai .. mais c'est donc possible )

Moi, je me suis connectée, ce matin à huit heure sans problème, ç est la première fois que j essayai, je voulais juste me rétracter sur un forfait, j ai pu le faire,sans aucun souci, la personne à été sympa.
estragon

Retourner vers Autres bons plans