Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a Ă©crit:bonsoir,
c'est quoi
MALRG ?
STP Merci
MadStef a Ă©crit:nine a Ă©crit:bonsoir,
c'est quoi
MALRG ?
STP Merci
Mon Avis Le Rend Gratuit. C'est chez Carrefour uniquement, donc il faut avoir un Carrefour à proximité pour faire ces offres.
=> https://monavislerendgratuit.com/
momo35 a Ă©crit:MadStef a Ă©crit:nine a Ă©crit:bonsoir,
En plus ,très souvent tu as édité les bons et aucun produit en rayon,franchement ce n'est plus ce que c'était au début,il ne faut pas faire des kms pour ces produits et 30 euros d'achats,pas toujours évident quand tu n'achètes pas des fruits,légumes,viandes,poissons en grande surface
laradine71 a écrit:Pour moi 2achetés + un gratuit ce n'est pas un bon plan .Sauf si tu as envie de bouffer la même chose pendant 3 semaines.
ét 3 packs de yaourts 2x1 ou 3 camemberts ect vu que cela se conservent minimum 3 semaines .... on peut utiliser dans les pizzas ect.... je comprends pas trop vos argumentations....estragon a écrit:laradine71 a écrit:Pour moi 2achetés + un gratuit ce n'est pas un bon plan .Sauf si tu as envie de bouffer la même chose pendant 3 semaines.
moi quand ça fait trois gratuits au final, j en donne à ma fille et à ma soeur........et tous le monde est heureux quand ç est gratuit
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités