![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Est-ce que c'est vrai
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Est-ce que c'est par rapport au montant de ses ressources
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Si quelqu'un pouvait me renseigner afin que je la rassure
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Ou si il existe un texte de lois
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanche30 a écrit:Merci pour vos réponses, elle a une retraite mensuelle de 1200 euros c'est pour cela vous pensez?
En fait on ne lui a pas donné plus de précision à la caisse...
calaisienne a écrit:blanche30 a écrit:Merci pour vos réponses, elle a une retraite mensuelle de 1200 euros c'est pour cela vous pensez?
1200 € net je suppose, je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut moins de 19 000 euros brut par an. De plus toutes les ressources sont prises en compte: retraite complémentaire, bien immobilier (si elle a une maison secondaire, un bien loué etc...)
Il existe également un temps de mariage de 4 ans me semble t il (mais pas certaine de ce point)
blanche30 a écrit:calaisienne a écrit:blanche30 a écrit:Merci pour vos réponses, elle a une retraite mensuelle de 1200 euros c'est pour cela vous pensez?
1200 € net je suppose, je ne suis pas sûr mais je crois qu'il faut moins de 19 000 euros brut par an. De plus toutes les ressources sont prises en compte: retraite complémentaire, bien immobilier (si elle a une maison secondaire, un bien loué etc...)
Il existe également un temps de mariage de 4 ans me semble t il (mais pas certaine de ce point)
Elle est locataire et n'a pas de biens elle a juste 900 euros de retraite plus un complément de 300 euros.
On lui a dit que si son époux avait été aussi fonctionnaire elle aurait touché sa reversion
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités