Bonjour,
J'ai reçu un courrier avec cette enveloppe timbrée. J'aimerais savoir si je peux la réutiliser pour faire l'ODR Petits plaisirs?
Merci.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
theveste a écrit:Merci Madstef pour la réponse, je vais donc la jeter. il s'agit d'une enveloppe reçu par mon garage pour me rappeler de faire l'auto-bilan courant décembre. J'en avais 3 je vais donc les jeter. Merci.
Est ce que je peux utiliser pour un envoi au départ de France, ceux-ci de Grèce? Merci
MadStef a écrit:Bin non, pour un envoi depuis la France il faut des timbres français.
Par contre si tu comptes partir en Grèce l'été prochain, tu pourras utiliser ces timbres pour m'envoyer une carte postale.
momo35 a écrit:Parfois ça passe,un jour j'ai reçu une LR de l'Yonne ville ou village Appoigny avec des timbres pré affranchis,j'ai gardé l'enveloppe dans la sacoche de produits remboursés
annickdetroyes a écrit:MadStef a écrit:Bin non, pour un envoi depuis la France il faut des timbres français.
Par contre si tu comptes partir en Grèce l'été prochain, tu pourras utiliser ces timbres pour m'envoyer une carte postale.
Ah oui ! encore faudrait t-il avoir une adresse postale correspondante à qui l'envoyer... Piège ou pas ? Je suis trop indiscrète... Mais
MadStef a écrit:Bin non, pour un envoi depuis la France il faut des timbres français.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités