Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a Ă©crit:lamaudite a Ă©crit:
Je l'ai trouvé à carrefour, au rayon fraßche découpe.
La crĂ©miĂšre m'a dit que les Ă©tiquettes sont les mĂȘmes qu'Ă son stand car elle les prĂ©pare elle-mĂȘme.
J'ai bien été créditée d'un point.
Grand merci à toutes les 3 ctralala mlti lamaudite. Je vais donc pouvoir faire mon test. J'ai déjà reçu le 2Ú questionnaire aujourd'hui.
Je l'ai achetĂ© Ă IntermarchĂ© dans le bac des fromages emballĂ©s et en remplissant mon questionnaire, ils montrent les photos des diffĂ©rents tickets apposĂ©s sur le fromage et le mien n'en fait pas partie parce qu'il est emballĂ© par le fournisseur et non par le magasin. Snif. C'est quand mĂȘme 3,30 ! Et on ne peut pas le savoir avant de remplir le questionnaire !
lamaudite a Ă©crit:Faut-il absolument au moins 7 jours entre 2 achats ou peut-on acheter au bout de 5 ou 6 jours par exemple ?
Je pose la question parce que du temps oĂč une animatrice venait chez moi m'apporter le premier fromage, il fallait impĂ©rativement respecter un dĂ©lai de 7 jours minimum et cette fois cela m'arrangerait d'acheter avant.
azrael a écrit:bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur le site consommacteur, pendant des annees une animatrice venait a la maison mais je n'ai pas reçu son mail pour le changement, bref cela fait presque un an que je n'ai pas fait d'e test et j'ai un soucis avec les chiffres qu'il faut relever pour le chaume. je ne vois pas l'exemple sur l'enquete car l'image saute dÚs que je descends mon curseur. pouvez vous me rappeler ce qu'il faut inscrire ? j'ai sur la portion : 1912283 merci !
azrael a écrit:bonsoir, je viens tout juste de m'inscrire sur le site consommacteur, pendant des annees une animatrice venait a la maison mais je n'ai pas reçu son mail pour le changement, bref cela fait presque un an que je n'ai pas fait d'e test et j'ai un soucis avec les chiffres qu'il faut relever pour le chaume. je ne vois pas l'exemple sur l'enquete car l'image saute dÚs que je descends mon curseur. pouvez vous me rappeler ce qu'il faut inscrire ? j'ai sur la portion : 1912283 merci !
bridget62 a Ă©crit:Merci
Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour caprice des dieux ça va j'aime bien et mes enfants aussi cet Ă©tĂ© j'avais eu les mini caprices lĂ je ne sais pas c'est bizarre de tester le mĂȘme fromage
BRIDGET
marielala a Ă©crit:bridget62 a Ă©crit:Merci
Je viens d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©e pour caprice des dieux ça va j'aime bien et mes enfants aussi cet Ă©tĂ© j'avais eu les mini caprices lĂ je ne sais pas c'est bizarre de tester le mĂȘme fromage
BRIDGET
J ai été sélectionnée 2 fois pour tester le beurre Elle & Vire mon dernier achat se trouvait Vendredi et demain c est mon mari qui doit à nouveau tester ..........le beurre
bridget62 a Ă©crit:marielala a Ă©crit:bridget62 a Ă©crit:Merci
BRIDGET
J ai été sélectionnée 2 fois pour tester le beurre Elle & Vire mon dernier achat se trouvait Vendredi et demain c est mon mari qui doit à nouveau tester ..........le beurre
Heureusement qu'il n'y a plus pénurie
BRIDGET
mireille65 a Ă©crit:moi je suis sĂ©lectionnĂ©e pour tester le coulommiers cĆur de lion
mais j'ai pas vu quel poids, je regarderais s'il y en a plusieurs
Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités