Carrefour Opération 100% Remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour Opération 100% Remboursé

Messagede galiem » Mar 25 Mai 2010 18:32

de toute façon logiquement un catalogue reste confidentiel jusqu'au jour J ([Blonde])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

Messagede MadStef » Mar 25 Mai 2010 18:38

esperenza a écrit:Bonjour,

Un jour j'avais donné en avant première les promos d'un catalogue Carrefour qui devait sortir quelques temps après. En mp je me suis fait harceler pour que j'envoie des scanns. J'ai répondu à la personne que je ne pouvais pas. J'ai eu droit à des insultes.

Les insultes en Mp ne sont pas plus autorisées qu'ailleurs, et il est déjà arrivé que des personnes soient exclues à cause de leur attitude en MP ; il faut donc me les signaler, sans quoi elles vont continuer avec vous et avec d'autres...

Pour ce qui est de l'opération annoncée : si les personnes qui ont reçu le catalogue en avant première risquent leur boulot, on peut comprendre qu'elles ne soient pas hyper motivées pour fournir des scans en primeur. Pour ma part, j'ai plusieurs échos différents qui se recoupent et qui tendent donc à confirmer que cette opération va bien avoir lieu. Il reste juste à patienter un tout petit peu, on aura rapidement plus d'infos concrètes.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Messagede yaya76240 » Mar 25 Mai 2010 19:24

En me renseignant au magasin carrefour tourville la riviére 76 , operation 100% remboursé bien prévu !!!! ([super])
yaya76240

Messagede mlti » Mar 25 Mai 2010 19:35

Bonsoir

pour info , une personne travaillant dans une enseigne ne doit pas divulguer d' infos promotionnelles sur l' enseigne en question car elle tombe sous le coup de la loi " anti concurence " et elle risque purement et simplement de perdre son boulot .

N' oubliez pas que des chefs de rayon zyeutent le site et les forums .

Donc soyez indulgents et faites confiance aux " actifs " de ce site .

Bonne soirée et bonne chasse aux trésors à Carrefour, je vous laisse ma part .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede Moimoi » Mar 25 Mai 2010 19:51

Et puis même si on est tous ravi de cette nouvelle, au pire, si ça n'avait pas lieu, on serait décu, c'est tout. La terre ne s'arrêtera pas de tourner.
Je réitère ma confiance et mes remerciements à la personne qui a crée ce sujet et qui, vu la méfiance, n'est peut-être pas prête à recommencer, ce que je comprendrais amplement.
Moimoi

Messagede bultele » Mar 25 Mai 2010 20:00

ne pas oublier Inter le jeudi 3 juin , car il y a une promo sur les pizza Buittoni la Grandiosa , vous avez dû recevoir vos bons de 3.10€ suite a une promo de Carrefour ([clindoeil])
bultele

Messagede eden62 » Mar 25 Mai 2010 21:21

MadStef a écrit:
esperenza a écrit:Bonjour,

Un jour j'avais donné en avant première les promos d'un catalogue Carrefour qui devait sortir quelques temps après. En mp je me suis fait harceler pour que j'envoie des scanns. J'ai répondu à la personne que je ne pouvais pas. J'ai eu droit à des insultes.

Les insultes en Mp ne sont pas plus autorisées qu'ailleurs, et il est déjà arrivé que des personnes soient exclues à cause de leur attitude en MP ; il faut donc me les signaler, sans quoi elles vont continuer avec vous et avec d'autres...

Pour ce qui est de l'opération annoncée : si les personnes qui ont reçu le catalogue en avant première risquent leur boulot, on peut comprendre qu'elles ne soient pas hyper motivées pour fournir des scans en primeur. Pour ma part, j'ai plusieurs échos différents qui se recoupent et qui tendent donc à confirmer que cette opération va bien avoir lieu. Il reste juste à patienter un tout petit peu, on aura rapidement plus d'infos concrètes.

Bonsoir à tous

Je suis désormais de jours en jours l'évolution de ce post et qui s'emballe dès qu'un message est rajouté. Je tenais à dire à Madstef être d'accord avec puisque, il est vrai que depuis que j'ai crée ce post, je connais l'existence de certains produits (pas le cata ni les modalités exactes) mais vous pourrez le comprendre, si je dévoile ces produits, je peux me mettre en péril par rapport à mon métier (que je tiens à garder !!!).

Malgré le scepticisme de certains (encore) je re-re-confirme que l'opération débute bien le 03 Mai 2010. (Sous réserve d'annulation ou de décalage de Carrefour mais je ne suis pas dans leurs têtes!!! lol)

Pour rassurer Madstef aussi, j'ai bien reçu des MP mais qui n'ont été que des remerciements .....alors là on en redemande !!!!! rires !!!!
Et merci aussi à tous ceux qui m'ont réitérer leur confiance dès mon 2 ème message ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

Il est vrai que je ne poste que très peu de messages, mais je crois qu'il vaut mieux en poster peu mais être utile pour la communauté Madstef.

A bientôt et bonnes courses (ou course à la rapidité) le 03 Juin.

PS : J'attends comme vous avec impatience soit le cata dans ma boîte, soit les scans sur Madstef pour enfin souffler un grand oufff, et aussi pour faire taire les mauvaises langues.

Eden62
eden62

Messagede hellodelu » Mar 25 Mai 2010 22:50

Perso, j'ai hâte (et j'avoue que c'est excitant cette attente, c'est jouissif de venir tous les jours sur le forum voir si de nouvelles infos sont apparues etc etc etc)
Donc merci à Eden62 de nous avoir parlé en exclu de cette nouvelle opération.
Grâce à toi, j'ai gardé mes deux derniers bons d'achat Carrefour pour profiter au mieux de cette opération (la dernière fois que j'avais été à une opération 100% c'était à Champion et c'était impressionnant de voir la bousculade à l'entrée - ce coup ci , j'ai tout prévu, j'ai fait mon vaccin anti tétanos au cas ou quelqu'un me mordrait pour avoir le dernier produit du rayon :-) )
hellodelu

Messagede nono31 » Mer 26 Mai 2010 06:29

yaya76240 a écrit:En me renseignant au magasin carrefour tourville la riviére 76 , operation 100% remboursé bien prévu !!!! ([super])

([fleurs]) Bonjour yaya,

([clindoeil]) J'ai réfléchi que la fois d'avant chez moi nous avons eu le catalogue le mardi 05/01/2010 pour le lundi 11/01/2010 et donc c'était bien pour préparer la liste et les BR !

Et ([yeah]) comme le distributeur est passé hier et que je n'avais pas ce catalogue tant attendu, il y a de fortes chances pour que je ne l'ai que le mardi 01/06/2010 pour le jeudi 03/06/2001 !

Mais ! je sais très bien qu'il y a des personnes très serviables et formidables ([coeurs)] (comme l'a dit si gentiment esperenza, qui pour ma part en fait partie !!!) sur ce forum et qui bien que ([fatigue]) ça soit un gros travail n'hésiterons pas à donner de leur temps pour nous le scanner dès qu'elles l'auront !

Alors ! ([scrute]) je suis les nouvelles sur le forum assidûment et comme ([bozo]) le grand méchant loup, je guette et j'attends comme beaucoup d'entre nous (pour dire ([alleluia]) un grand MERCI) la première personne qui aura la possibilité et la gentillesse de nous le mettre en ligne car ce serait ([super]) formidable de l'avoir en fin de semaine pour nous préparer !

Bonne journée à toi yaya ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede nono31 » Mer 26 Mai 2010 08:20

([police2]) Bonjour,

([YouHouuu]) Yes je viens de le voir, mais !... comme le distributeur n'en n'avait plus, ([content]) je vais l'avoir vers 11 heures c'est ([super]) bien pour préparer !

([boude]) Je ne pourrais pas malheureusement vous le scanner et là ! mon fils étant au travail, je ne peux pas lui demander comme pour "le Bio de Monin" de le faire à partir de chez lui !...

([YouHouuu]) "Elle est pas belle la vie"

Je pense à yaya76240, qui va sûrement l'avoir sur sa route ! ([clindoeil])

Bonne journée ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede sandrabrilli » Mer 26 Mai 2010 08:30

Bonjour
Bonne nouvelle alors! mais où sont les distributeurs? je suis sur Mérignac (33). Bonne journée!
sandrabrilli

Messagede nono31 » Mer 26 Mai 2010 08:38

sandrabrilli a écrit:Bonjour
Bonne nouvelle alors! mais où sont les distributeurs? je suis sur Mérignac (33). Bonne journée!

([fleurs]) Bonjour sandrabrilli,

([content]) J'habite en Haute Normandie dans le 76 et donc les Normands surveillez vos boîtes aux lettres ! ([rigoler])

Bonne journée à toi ! ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede yaya76240 » Mer 26 Mai 2010 08:48

nono31 a écrit:

([content]) J'habite en Haute Normandie dans le 76 et donc les Normands surveillez vos boîtes aux lettres ! ([rigoler])

nono quelle impatience!!!! je vais partir en voiture voir si je trouve un distributeurs lol
et je vous scans le catalogue!!! si je l'est!
yaya76240

Messagede nono31 » Mer 26 Mai 2010 09:17

yaya76240 a écrit:
nono31 a écrit:

nono quelle impatience!!!! je vais partir en voiture voir si je trouve un distributeurs lol
et je vous scans le catalogue!!! si je l'est!

Demain yaya, ([clindoeil]) je vais à Carrefour pour les promotions et je te dirais si le prospectus est à disposition !

Zen attitude yaya, tu vas l'avoir ! ([cool]) ([cool]) ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede shannon91 » Mer 26 Mai 2010 09:44

oui, ce serait bien que carrouf le mettent en ligne !

([bleee]) ([bleee]) ([bleee])
shannon91

Messagede TOTO78 » Mer 26 Mai 2010 09:49

Ca vous chauffe grave cette histoire... Ca fait peur...
TOTO78

Messagede nono31 » Mer 26 Mai 2010 10:02

([police2]) RE: Bonjour,

([snif]) Désolé, le Distributeur de PUB à mal interprêté car ma Femme lui a parlé de loin et ([yeah]) il n'a pas compris qu'il s'agissait du catalogue Carrefour, donc comme il avait celui d'Intermarché ([oups]) il a crû que c'était ça !

Donc, ([clindoeil]) je suis comme vous "retour à la case départ" et dès que je l'aurais, je vous le dirais !

Ah la la ! ([bozo]) ce sacré catalogue fait couler de l'encre !

Bonne journée à tous ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede nanouche » Mer 26 Mai 2010 10:05

je viens d'avoir les pubs mais pas carrefour dedans zut!!!!j'habite le pas de calais ([pleurepeu2])
nanouche

Messagede ginette » Mer 26 Mai 2010 10:07

comment veux tu que nono te dise où se trouve ton distributeur ([interrogation])
ginette

Messagede mordidou » Mer 26 Mai 2010 10:07

effectivement!!

ce cata fait de la résistance !! ([content])

Mais son potentiel "excuse" largement notre attente... ([heureux]) ([heureux])
mordidou

Messagede esperenza » Mer 26 Mai 2010 10:20

nono31 a dit :
"Alors ! ([scrute]) je suis les nouvelles sur le forum assidûment et comme ([bozo]) le grand méchant loup, je guette et j'attends comme beaucoup d'entre nous (pour dire ([alleluia]) un grand MERCI) la première personne qui aura la possibilité et la gentillesse de nous le mettre en ligne car ce serait ([super]) formidable de l'avoir en fin de semaine pour nous préparer !"

Donc spécialement pour toi nono et merci pour tout ([content])

Bonne journée à tout le monde ([fleurs])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

Messagede camelle » Mer 26 Mai 2010 10:23

Merci beaucoup Nono !! ([clapclap]) ([clapclap])
camelle

Messagede badmay » Mer 26 Mai 2010 10:27

ginette a écrit:

comment veux tu que nono te dise où se trouve ton distributeur ([interrogation])

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
badmay

Messagede esperenza » Mer 26 Mai 2010 10:34

badmay a écrit:
ginette a écrit:

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Peut-être comme ça ([clindoeil])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

Messagede yaya76240 » Mer 26 Mai 2010 11:01

je viens de rentrer et aucun catalogue carrefour!!!!! ([mauvais])
espére avoir du nouveau bientot!!!
yaya76240

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans