![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
esperenza a écrit:Bonjour,
Un jour j'avais donné en avant première les promos d'un catalogue Carrefour qui devait sortir quelques temps après. En mp je me suis fait harceler pour que j'envoie des scanns. J'ai répondu à la personne que je ne pouvais pas. J'ai eu droit à des insultes.
MadStef a écrit:esperenza a écrit:Bonjour,
Un jour j'avais donné en avant première les promos d'un catalogue Carrefour qui devait sortir quelques temps après. En mp je me suis fait harceler pour que j'envoie des scanns. J'ai répondu à la personne que je ne pouvais pas. J'ai eu droit à des insultes.
Les insultes en Mp ne sont pas plus autorisées qu'ailleurs, et il est déjà arrivé que des personnes soient exclues à cause de leur attitude en MP ; il faut donc me les signaler, sans quoi elles vont continuer avec vous et avec d'autres...
Pour ce qui est de l'opération annoncée : si les personnes qui ont reçu le catalogue en avant première risquent leur boulot, on peut comprendre qu'elles ne soient pas hyper motivées pour fournir des scans en primeur. Pour ma part, j'ai plusieurs échos différents qui se recoupent et qui tendent donc à confirmer que cette opération va bien avoir lieu. Il reste juste à patienter un tout petit peu, on aura rapidement plus d'infos concrètes.
yaya76240 a écrit:En me renseignant au magasin carrefour tourville la riviére 76 , operation 100% remboursé bien prévu !!!!
sandrabrilli a écrit:Bonjour
Bonne nouvelle alors! mais où sont les distributeurs? je suis sur Mérignac (33). Bonne journée!
nono31 a écrit:sandrabrilli a écrit:Bonjour
Bonne nouvelle alors! mais où sont les distributeurs? je suis sur Mérignac (33). Bonne journée!
Bonjour sandrabrilli,
J'habite en Haute Normandie dans le 76 et donc les Normands surveillez vos boîtes aux lettres !
![]()
Bonne journée à toi !
yaya76240 a écrit:nono31 a écrit:sandrabrilli a écrit:Bonjour
Bonjour sandrabrilli,
J'habite en Haute Normandie dans le 76 et donc les Normands surveillez vos boîtes aux lettres !
![]()
Bonne journée à toi !
nono quelle impatience!!!! je vais partir en voiture voir si je trouve un distributeurs lol
et je vous scans le catalogue!!! si je l'est!
sandrabrilli a écrit:Bonjour
ginette a écrit:sandrabrilli a écrit:Bonjour
comment veux tu que nono te dise où se trouve ton distributeur
badmay a écrit:ginette a écrit:sandrabrilli a écrit:Bonjour
comment veux tu que nono te dise où se trouve ton distributeur
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités