esperenza a écrit:Bonjour,
Un jour j'avais donné en avant première les promos d'un catalogue Carrefour qui devait sortir quelques temps après. En mp je me suis fait harceler pour que j'envoie des scanns. J'ai répondu à la personne que je ne pouvais pas. J'ai eu droit à des insultes.
Les comportements de certaines personnes sur le forum ou en mp risquent de ne plus inciter à donner ce genre de bons plans.
Heureusement qu'il y a des gens formidables qui font vite oublier ces désagréments
Il n'y a point de chemin trop long à qui marche lentement et sans se presser ; il n'y a point d'avantages trop éloignés à qui s'y prépare par la patience. (Jean De La Bruyère)
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (Jean De La fontaine)
Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse. (Frédéric Mistral)
Etc ...
Bonne journée à tout le monde
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
je comprends ta remarque.
C'est déjà fort sympa de donner une exclu, avant tout le mode.; et vraiment sympa de paertager l'info.
Des personnes, qui viennent faire leur "shopping" sur le forum en veulent toujours plus.
Ont ils pensé, que ce genre d'opération est soumises à discretion de l aprt des fournisseurs, direction, employés ?????
Im aginez que carrefour france, trouve la taupe !!!! vous ilmaginez les conséquences ???
alors :
merci à tous ceux qui donnent des infos
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
, et on imagine, que s'ils ne donnent pas davantages d'info, c'est qu'il ne le peuvent pas tout simplement